Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de CS3 qui ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de CS3 qui ne marche pas

n°2737352
Matth002
Posté le 17-11-2007 à 21:46:26  profilanswer
 

Bonjour. J'ai recement reçu mon nouveau portable, et aussi tout reçu, aussi tout vista viré. A la place j'ai mis mon petit windows XP habituel, une version allégée avec nlite et toutes les dernière mise-à-jours.
 
C'est également ce même windows qui se trouve sur mon pc de bureau classique.
 
Je souhaite donc installer CS3. Sur mon pc normal, pas de problèmes.
Par contre, sur mon portable, pas moyen de chez pas moyen. Il me lance le setup, copie les fichiers, et au lieu de m'afficher l'interface d'installation habituelle, il ne me met rien du tout! Le processus setup.exe est bien visible dans le gestionnaire des taches, mais il ne se passe rien.
 
Par rapport à d'habitude, je n'ai rien fais de spécial, hormis peut-être que j'ai installé CATIA avant CS3. Est-ce possible que ce soit cela? Sinon, j'ai remis une dll (jscript), comme indiqué sur internet, mais ça n'a rien changé...
J'ai aussi assayé avec la démo de photoshop et dreamweaver, masi toujours rien...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 21:46:26  profilanswer
 

n°2737357
Matth002
Posté le 17-11-2007 à 22:15:59  profilanswer
 

u^p

n°2737413
Matth002
Posté le 18-11-2007 à 11:55:35  profilanswer
 

up!

n°2742470
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 10-12-2007 à 15:12:20  profilanswer
 

up à nouveau..
avec une variante : j'ai un log qui s'affiche avec "les modules suivants n'ont pas été installé blablabla.." et dans le fichier log tout un tas d'erreur "2" d'où je ne sais pas à quoi cela correspond.
Tout ça sur un pc neuf core quad avec 4go et XP neuf.. :/
et c'est une version légale évidemment (merci patron !) !


Message édité par alzorglub le 10-12-2007 à 15:13:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation de CS3 qui ne marche pas

 

Sujets relatifs
Vista + flexnet license service = marche pasInstallation CD Livebox sur DELL Latitude
Problème installation xp sur disques satainstallation désintallation itunes impossible
Installation pilotes après restauration systèmeInstallation windows problème composant
Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bits[Problème] installation de Visual C++ 2005 redistributable
installation Vista sur 3 PCs identique: pb licences?Imposible installation windows après linux
Plus de sujets relatifs à : Installation de CS3 qui ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR