Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'installation intellipont 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation intellipont 4.1

n°1019492
gerardo
contains sulphites
Posté le 12-01-2003 à 18:02:27  profilanswer
 

Salut,  
 
bon g voulu updater mes drivers intellipoint pour ma intelli mouse optical, g donc desintaller les 4.0, et déléchargé puis lancé l'installation des 4.1. Et apres les questions (langue, type souris, acceptation contrat...) Il me dit :
"erreur lors de la lecture du fichier c:\windows\temp\_isA382\1036.mst. Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder."
 
Sachant que le repertoire "isA382" change a chak install. Le truc bizarre, c ke ce fichier est dans un sousrepertoire créé par l'installation c:/program files/microsoft(...)point4.1/mouse/setup, et n'est pas en lecture seule!!
 
PLz si quelqu'un sait comment résoudre çà :jap: ,; grâce lui soit rendue :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 18:02:27  profilanswer
 

n°1019843
gerardo
contains sulphites
Posté le 12-01-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

:bounce: bon, je garde les 4.0 alors  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'installation intellipont 4.1

 

Sujets relatifs
probleme de deconnection depuis l'installation d'emuleProblème installation carte rézo XP
Installation d'Apache et domaineDirect X 9 en installation complete ?
Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!installation d'une 2eme prise téléphonique pour avoir l'ADSL
Probleme d'installation d'office xpPb d'installation d'XP (UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME)
DEVIS installation salle réseau ...probleme d'installation de windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation intellipont 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR