Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire un cd bootable à partir d'une copie cd installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un cd bootable à partir d'une copie cd installation

n°2125599
aremor
Posté le 15-08-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

Bonjour .Mon cd d'installation(toshiba satellite3000) étant semble -t-il endommagé ,j'ai voulu utiliser la copie que j'en avais faite .Mais en fait ,d'après ce qu'on m'a dit ,elle n'est pas "bootable" .Est -il possible de créer un CD bootable avec les données de ce CD  ?
(Il faut dire que sur le cd apparait dès le départ que ça ne marche que sur toshiba -je ne sais pas si il y a des protections) .
Merci d'avance pour tout aide .

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

n°2125602
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-08-2005 à 08:58:48  profilanswer
 

"on t'a dit" ? Et tu n'as pas testé?
 
Si l'original est bootable, la copie devrait l'être aussi.
 

n°2125828
aremor
Posté le 15-08-2005 à 14:03:09  profilanswer
 

Il se passe en fait que j'ai copié le cd d'installation dans un dossier .Il est évident que ce dossier  n'est pas "reconnu" .Il faudrait au départ du cd un fichier de boot je crois .Ce que je voudrais faire c'est recopier ce CD en y ajoutant un fichier pour le booter ,peut être .Mais je ne sais pas si ça peut se faire .Merci pour ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  faire un cd bootable à partir d'une copie cd installation

 

Sujets relatifs
Problème installation Routeur + Routeur NAScomment traquer les fichiers à l'installation d'un programme ?
Installation de windows = freezeInstallation d'un routeur
Installation de daemon tools impossible[WinXP 64] Pb d'installation sur Asus SK8N
Comment connaitre l'adresse IP d'un site a partir de son URL ?Installation des Correctifs de Windows ?
installation et partitionageDrivers SATA et installation Windows
Plus de sujets relatifs à : faire un cd bootable à partir d'une copie cd installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR