Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation AutoCAD 2004 demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation AutoCAD 2004 demo

n°2186824
njack
Posté le 11-10-2005 à 23:11:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila mon probleme: je voudrait installer sur mon pc une version démo d'autocad 2004 que j'ai obtenu sur demande auprès de l'éditeur (donc absolument pas piraté etc...).
 
Seulement, au moment de lancer l'installation, j'ai une fenetre "windows installer" qui s'ouvre .... et absolument plus rien.
http://img398.imageshack.us/img398/1757/autocad7wk.th.jpg
 
Ce probleme est de longue date, j'avais réussi il y a qqes mois à installer une version d'Autocad 2000 en provenance du bureau.
Mais j'ai depuis formaté le pc, et on a migré vers autocad 2004 tous nos postes (donc plus de version 200 dispo).
 
 
Merci par avance pour toute aide qui me permettrais d'installer ce fichu logiciel ....  :fou:  
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:11:58  profilanswer
 

n°2216150
zigfried
Posté le 08-11-2005 à 16:51:15  profilanswer
 

j'ai le même problème, et je ne trouve pas de solution ......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation AutoCAD 2004 demo

 

Sujets relatifs
probleme d'installation windows xp proUtiliser PDFCreator avec AutoCAD, format personnalisés de papier
reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XPLecteurs virtuels. Bug installation... Help!
installation alice box telephoneInstallation pilote carte mere KN8 NEO
Installation xp sans lecteur cdprobleme installation netgear dg834gtfs
Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?problème avec Norton internet security 2004 pour une desinstallation
Plus de sujets relatifs à : Installation AutoCAD 2004 demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR