Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lecteurs virtuels. Bug installation... Help!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2184467
hamange
Posté le 09-10-2005 à 20:43:37  profilanswer

Hello!

Depuis que j'ai une nouvelle configuration, je n'arrive plus à utiliser les logiciels d'émulation de disques virtuels.
Daemon Tool, Alcohol, Nero, WinISO, etc, etc...
Au moment de l'installation du driver SCSI du disque virtuel, l'installation plante (écran noir, reboot obligatoire, apparemment l'entrée n'est plus valide sur mon écran... bug lié à la carte graphique?)N-E  
Auparavant, je n'avais jamais eu ce problème, mais depuis avec mon Athlon XP 64, Carte mère ASUS A8N-E et carte GeForce 6800 plus moyen d'y arriver.

Le seul logiciel que j'arrive à utiliser, c'est le VCDcontroltool.exe mais qui n'accepte pas tous les types de fichiers images.

Voili voilà...
Une idée pour me dépanner?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:43:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
HELP problème de virusinstallation alice box telephone
HELP commande DOSInstallation pilote carte mere KN8 NEO
help je souhaite que mon serveur m'indique qu'il est fini de démarrerInstallation xp sans lecteur cd
HELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!help! impossible d installer xp
Help: jeu en ipx impossible en wifi ??Portable redemarre tt seul au bout d'1 minute!! HELP!
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs virtuels. Bug installation... Help!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR