Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?

n°2178903
tametale
Posté le 04-10-2005 à 08:45:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je commence mon nouveau job, je suis apprenti ingenieur en alternance, et mon nouveau patron me demande de me renseigner sur norton ghost.
On devrait a priori recevoir bientot une des derniere version de ce logiciel, et je dois etre pret a l installer et a m en servir quant il arrivera.
Le but de l utilisation de ce prog serai de créer un master (portable et un autre PC) a stocker sur un serveur pour ensuite lancer l installation a travers le reseau (local) des que l on prepare un nouveau poste. En gros la meme chose qu un master CD ou DVD mais a travers le reseau.
 
Quelqu un aurai de la doc ou un lien a ce sujet ?
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 08:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?

 

Sujets relatifs
periphériques inconnu ;reseau impossiblenorton internet security 2005 pb de config...
problème avec Norton internet security 2004 pour une desinstallation[Free] Etat du réseau
restaurer une image sur un disque sata avec NORTON GHOSTpont réseau entre 2 pc xp
reseau ad-hocWindows (SBS 2003) : Problème de réseau !
Antivirus Norton Entreprise edition : 100% du CPU 
Plus de sujets relatifs à : Installation a travers le réseau avec norton ghost ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR