Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Install Silencieuse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Silencieuse.

n°3041225
Jet16
Posté le 04-06-2012 à 11:27:13  profilanswer
 

Salut a tous,  
Voila mon problème : Je dois réaliser les installation de plusieurs logiciels ( 7-Zip, FileZilla, Firefox, Netframework, Paint.Net, Pdfcreator, Silverlight et VLC ) en mode silencieuse, alors je crée un fichier .bat, je rentre bien la commande "/q" mais je voudrais que l'utilisateur n'est pas a cliquer sur "suivant" etc. Comment faire ? o.O

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 11:27:13  profilanswer
 

n°3041231
Jagsy
Posté le 04-06-2012 à 11:54:42  profilanswer
 

Impossible sur les distributions traditionnelles de ces outils, l'intervention utilisateur/administrateur est nécessaire pour valider les emplacements (program files, user, system).  
 
Il faut voir s'il existe des installeurs en mode quiet, parfois mis à disposition des admin réseau.  
 
Ou éventuellement à toi de créer un package spécifique (avec InnoSetup par exemple).  
 
Ce qui sous entend de faire auparavant un monitoring (avec Revo ou totaluninstall) de chaque installation.  
 
Et de reproduire toutes les modifications (copie de fichiers et registre).
 
Selon le système visé et le compte utilisé pour l'installation les difficultés seront variables.

n°3041235
Jet16
Posté le 04-06-2012 à 12:04:24  profilanswer
 

D'accord, eh bien je vais voir tout ça et puis.. On verra bien x)
En tout cas merci de ta réponse. :)

n°3041272
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2012 à 15:40:39  profilanswer
 

la plupart de ces softs PEUVENT s'installer en mode silencieux, cherche "nomdusfot silent install" sur google et tu auras tes solutions
il y a un site qui les référence tous, mais je l'ai plus zen mémoire


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3041288
Jet16
Posté le 04-06-2012 à 16:48:40  profilanswer
 

Okok.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Install Silencieuse.

 

Sujets relatifs
Ecran lors d'un install de XP sur nouvelle carte mereProblème install 7 driver cd/dvd
plantage install windows 7Script install silencieuse
Install Silencieuse MSI Microsoft Office XP Pro [Résolu]Install Silencieuse Divxplay.exe
rendre l'install des patchs avec SUS SilencieuseAlternative à sysdiff ou aide install silencieuse de windows 2000
Quelques questions pour une install silencieuse de W2kinstall silencieuse (avec WINSTALL) d'Outlook 98
Plus de sujets relatifs à : Install Silencieuse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR