Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...

n°1806727
Pdupou1
Posté le 19-11-2004 à 18:31:48  profilanswer
 

bonjour,
J'ai commencé un site web il y a 2 ans. J'ai sauvegardé les fichiers et je vais le reprendre. J'ai réinstallé frontpage 98, j'ai copié les fichiers dedans. Problème, lors de la conception, j'avais sur le côté gauche des pages le sommaire. Après le chargement du site sur frontpage, je n'ai plus le sommaire sur le côté ni d'ailleurs le haut de la page (le bandeau) qui tous les deux ont la plupart des liens! Par contre j'ai le reste de toutes les pages avec les liens que j'avais créés dans les textes et tout marche qd je passe en aperçu. Ma question est donc comment fait-on pour faire aparaître les autres parties? Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:31:48  profilanswer
 

n°1806790
cvb
Posté le 19-11-2004 à 19:26:20  profilanswer
 

t'as du faire des frames et paumer tes pages  !

n°1806924
Pdupou1
Posté le 19-11-2004 à 20:59:07  profilanswer
 

DES FRAMES??? qu'est ce que c'est?
Quand je consulte mes pages individuellement hors du programme frontpage avec internet explorer, tout apparait et tous les liens fonctionnent!!!

n°1807131
cvb
Posté le 19-11-2004 à 23:32:21  profilanswer
 

des frames, ce sont des cadres...ca serait bien que nous mettent un imprimes écran pour que l'on puisse dire exactement ce que c'est  !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...

 

Sujets relatifs
Probleme recurent avec site internet indésirable.site plus referencé!!
installation de frontpage 98!! A l'aide!!Projet fou ! Création site web (j'ai déja les ingrédients)
j'ai une page d'un site de sexe qui apparaitcherche persone qui a besoin daide pour son site
visitez mon siteprobleme d'affichage avec frontpage 2003
Comment inserer un flash sur...Site innaccessible selon la localisation du PC
Plus de sujets relatifs à : j'ai un pb pour insérer un site web sur frontpage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR