Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  inscription sur email a l'envois de piece jointes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription sur email a l'envois de piece jointes

n°2257807
gill
Posté le 15-12-2005 à 07:10:19  profilanswer
 

quand j'envoie un mail avec piece jointe (cique droit,envoyer vers destinataire )le message suivant s'affiche automatiquement ,il y a t-il un moyen de desactiver cet affichage ?
 
 
Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens joints :********
Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces jointes sont gérées.
 
j'utilise incredimail 1888,
 
est ce du a incredimail au sp2 windows ou a l'anti virus kaspersky ?
 
comment desactiver l'affichage systematique de cette inscription sur ces emails ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 07:10:19  profilanswer
 

n°2258064
gill
Posté le 15-12-2005 à 12:09:18  profilanswer
 

personne n'est dans le meme cas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  inscription sur email a l'envois de piece jointes

 

Sujets relatifs
problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FTProblème avec Outlook 2002, mail bloqué ds boite d'envois
[MS Exchange] Filtrer les entetes d'emailJ'ai perdu 15 jours d'email!!!!!!!!!????
solution prob AVG firewall et envois mails msn et autreshelp!!! : AVG firewall bloc les envois mails ( S.V.P )
Outlook 2003 et exportation de compte emailAVG firewall bloque mes envois de mail
probleme avec les pieces jointesProbleme de lecture des pieces jointes dans hotmail
Plus de sujets relatifs à : inscription sur email a l'envois de piece jointes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR