Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  J'ai perdu 15 jours d'email!!!!!!!!!????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu 15 jours d'email!!!!!!!!!????

n°2242602
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 01-12-2005 à 18:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise outlook express et je reçois +- 100 emails par jour.
 
Aujourd'hui tout fonctionnait très bien, puis d'un coup lorsque je l'ai lancé, il me manquait les emails du 12/11 à aujourd'hui!
 
Plus aucune trace, je ne trouve plus rien :??:
 
Avez vous une idée de ce que je peux faire, car là je désespere, c'est mon boulot quand meme :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 18:57:50  profilanswer
 

n°2243056
3Phach4
...
Posté le 02-12-2005 à 08:21:40  profilanswer
 

Changer d'administrateur réseaux !  
 
Parceque ne pas sauvegarder des mail qui sont à la base de ton boulot... c'est grave.  
 
Donc soit c'est toi qui n'a pas fait la manip auquel cas, ben tu es prévenu pour la prochaine fois, sinon ben comme je le disais vas voir ton admin.
 

n°2243195
mous_
Posté le 02-12-2005 à 11:05:27  profilanswer
 

Bein si c pas une messagerie d'entreprise essaie de te connecter directement à ta boite aux lettres mail depuis le navigateur. C peut-etre simplement un problème de rapatriement des messages par Outlook Express.

n°2244064
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 02-12-2005 à 22:23:08  profilanswer
 

les messages sont stockées dans les pertoires d'outlook express, donc rien sur internet.
 
Et je suis indépendant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  J'ai perdu 15 jours d'email!!!!!!!!!????

 

Sujets relatifs
Help je suis perdu dans mon réseau !!!On peut m'expliquer les debit mbps, kbps, Ko/sec ; Je suis perdu !!
Outlook 2003 et exportation de compte emailQuel FAI Choisir ??? HELP ME Please, je suis Perdu...
qui a installer la mise a jours de wanadooacces FTP free impossible depuis 15 jours
[perdu] barre d'addresse sous operaPst outlook perdu
probleme mise a jours wrt54g v2.0Email et ip
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 15 jours d'email!!!!!!!!!????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR