Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail et vade retro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incredimail et vade retro

n°2475536
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 30-07-2006 à 08:38:14  profilanswer
 

bonjour
je voudrai savoir s'il est possible d'allier vade retro vec incredimail ? comme il est presque similaire à outlook ..... merci
je sais bien qu'il y a le junk filter mais la cotisation annuelle me semble élevée.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 08:38:14  profilanswer
 

n°2476061
zoulou33
Posté le 31-07-2006 à 09:23:15  profilanswer
 

Bonjour
Incrédimail est totalement gratuit mais son utilisation est parfois pour certaines choses limités et d'autre part tu dois accpeter que tu envoie avec chaque message une pub. Perso ça fait des années que je l'ai et je n'ai jamais payer un centime, je sais c'est pas forcément très bien mais bon il est gratos, j'accpete seulement l'envoie d'une pub avec mon courrier et ceci me permet de l'utiliser gratuitement. Toutes les fonctions principales sont quasiment gratos ou  presque. Je le trouve super. EDIT: il suffit de passer par ficher importer-ou exporter ou encore fichier transfert de données et de paramêtres pour faire le transfert et c'est imppeccable.


Message édité par zoulou33 le 31-07-2006 à 09:25:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incredimail et vade retro

 

Sujets relatifs
sauvegarde des messages sur incredimailincredimail
désactiver la confirmation en sortie d'IncredimailUtilisation de Incrédimail
FAI numericable et incredimail problemeIncredimail
Probleme de fichiers joints avec IncredimailIncredimail
Pb : NAV bloque connexion Incredimail et pourtant...courrier hotmail avec incredimail
Plus de sujets relatifs à : incredimail et vade retro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR