Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail

n°2414822
charline42
Posté le 19-05-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Précedemment j'ai vu que quelqu'un avait eu probablement le même soucis que moi or aucune solution n'a été donnée; peut-être en vous explicant de nouveau que quelqu'un pourra m'aider;
Lorsque Incredimail se lance au démarrage de mon pc, je reçois mes nouveaux messages.
Je les lis, les trie et j'en supprime; je vide alors mon dossier "élements supprimés"; jusque là tt est ok.
Seulement, lorsque Incredimail au bout de quelques minutes vérifie l'arrivée de nouveaux messages, arrivent en masse 500...1000...2000 messages récents et anciens (certains datents de fevrier) dans ma boite; donc ramage du pc le temps de charger tt ça, puis perte de temps pour moi à trier puis réeffacer ceux ci!!!
Existe t'il une solution à ça ou mon cas est désespéré!!!??????Lol!
 
Merci à tous et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

n°2414826
BaF - FlOp
Posté le 19-05-2006 à 15:43:12  profilanswer
 

bah incredimail sdlamerde aussi [:airforceone]
avec thunderbird ou meme à la limite outlook express, t'auras pas ces soucis :/


Message édité par BaF - FlOp le 19-05-2006 à 15:43:22
n°2415203
yellow69
Posté le 19-05-2006 à 23:39:51  profilanswer
 

charline, regarde dans les options d'incredimail, il te demande s'il doit laisser les messages dans leur emplacmeent d'origine... peut etre de la viens ton probleme?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°2415206
Tetsumaki
Posté le 19-05-2006 à 23:43:00  profilanswer
 

Si il retélécharge les emails c'est qu'il doit laisser les messages d'origines sur le serveur sans les supprimer après téléchargement en local.
Ensuite +1 Incredimail c'est de la merde, c'est une filiale de MSN qui spam de la pub dans chaque mail que tu envois avec les super smilies.
 
Thundebird is good
Outlook is good
 
http://www.mozilla.com/thunderbird/
http://www.mozilla.com/thunderbird/all.html
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail

 

Sujets relatifs
Probleme de fichiers joints avec IncredimailIncredimail
Pb : NAV bloque connexion Incredimail et pourtant...courrier hotmail avec incredimail
transfert incredimail sur une autre session xpprobleme avec outlook express et incredimail
Thunderbird, Incredimail, Même message d'erreur...Incredimail reprends sans arret TOUS mes mails
pouvoir garder images d'arrière plan des messages avec incrédimailretrouver ses mails incredimail ?
Plus de sujets relatifs à : Incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR