Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation de Incrédimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Incrédimail

n°2447300
cabothym
Cela sent meilleur
Posté le 26-06-2006 à 08:09:51  profilanswer
 

Bonjour.  :o  
Je viens d'installer incrédimail et mon envoi a été couronné par un refus. Impossible de trouver le serveur pop3. laposte.net. Dans le menu démarrer, j'ai bien indiqué qu'incrédimail était la messagerie. Dans l'option Outils sur Internet, j'ai également inscrit dans le menu déroulant Incrédimail. Et RIEN. Suis perdu. Merci de votre aide.


---------------
cabothym
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 08:09:51  profilanswer
 

n°2448037
cabothym
Cela sent meilleur
Posté le 26-06-2006 à 20:51:54  profilanswer
 

Merci d'avoir lu. Réponse simple et incomprise. Deux possibilités de programmation. Celle de Incrédimail et la mienne. La leur fonctionne apparemment. Dont acte. Merci à tous lres lecteurs.


---------------
cabothym
n°2448041
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2006 à 20:56:20  profilanswer
 

Rien compris ! :heink:

n°2448270
cabothym
Cela sent meilleur
Posté le 27-06-2006 à 00:48:42  profilanswer
 

En effet, je n'ai rien compris. Après avoir procédé à cette activation, le message sortant a bien quitté la zone d'envoi pour apparaître dans "messages envoyés." Sauf que le message n'a pu être délivré. Je ne parviens pas à trouver l'écran contenant le demande d'authentification du SMTP de laposte.net
Si là, vous avez une réponse, merci de me la communiquer. Dans le cas contraire, j'enverrai Incrédimail au pilon. :o

n°2448316
BC-A
Posté le 27-06-2006 à 08:32:19  profilanswer
 

Tu es connecté avec quel FAI ? La Poste ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utilisation de Incrédimail

 

Sujets relatifs
utilisation d'un compte free sur msn messengerFAI numericable et incredimail probleme
Avec mon utilisation, dois-je installer sp4Fichier en cours d'utilisation ?
Utilisation du Terminal serviceUtilitaire pour limiter le temps d'utilisation du PC
utilisation d'un routeurutilisation des proxy anonyme, légal ou pas ?
Utilisation emule+problème connectionproblème utilisation UC
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Incrédimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR