Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incredimail par défaut

n°2749402
adeseb
Posté le 11-01-2008 à 14:52:40  profilanswer
 

Bonjour. J evoudrais mettre Incredimail en défaut pour ma messa gerie car pour l'instant c'est outlook. Si quelqu'un sait coment faire merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:52:40  profilanswer
 

n°2749408
phosphorel​oaded
Posté le 11-01-2008 à 15:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Incredimail, horreur [:totoz]

n°2749415
adeseb
Posté le 11-01-2008 à 15:48:46  profilanswer
 

Ce que je lui trouve de pratique, c'est le notificateur. Y a t'il un programme gratuit qui y ressemble ?

n°2749662
HERIBERT
Posté le 12-01-2008 à 19:30:42  profilanswer
 

adeseb a écrit :

Ce que je lui trouve de pratique, c'est le notificateur. Y a t'il un programme gratuit qui y ressemble ?


Le notificateur ?  
 
Tui veux dire une fonction te permettant de savoir si ton mail a été lu ? Ca existe dans Outlook Express. Mais le destinataire du mail peut refuser de te faire savoir s'il l'a lu ou non.  
 
http://membres.lycos.fr/a456765/confirmation.png
 

n°2749671
Green51
Posté le 12-01-2008 à 20:19:26  profilanswer
 

:hello:
Non, adeseb parle de l'avertissement en cas de nouveau courriel, avec le larbin qui déboule sur ton écran.
Pour moi, Incrédimail est une grosse daube qui envoie de la pub à tout ton carnet d'adresse et qui bouffe des ressources pour pas grand chose.  
En plus il est chiant à virer et c'est une vraie galère pour récupérer ses courriels.
A+

n°2756140
lousol
Posté le 10-02-2008 à 11:36:17  profilanswer
 

Kikoooo adeseb
 
 
 
Tu fais OUTILS > OPTIONS > General et tu click sur "par defaut"  
 
@+ Bonne journée
 

n°2756211
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 10-02-2008 à 15:14:01  profilanswer
 

Green51 a écrit :

:hello:
Non, adeseb parle de l'avertissement en cas de nouveau courriel, avec le larbin qui déboule sur ton écran.
Pour moi, Incrédimail est une grosse daube qui envoie de la pub à tout ton carnet d'adresse et qui bouffe des ressources pour pas grand chose.  
En plus il est chiant à virer et c'est une vraie galère pour récupérer ses courriels.
A+


 
 
Pas d'accord sur tout... sinon tu as popeeper qui t'averti de tes messages y compris sur tes comptes hotmail!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Incredimail par défaut

 

Sujets relatifs
[Resolu] Configurer Outlook 2000 en client par défautsuppression contact incredimail
mot de passe par defaut pour le compte admin d'un pc FNACIncredimail
Utilisateur par défaut au demarrageSauvegarder les emails provenants d'incredimail
Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu)[Xp-réseau] définir une connection comme connection par défaut
messagrie par defautHelp incredimail, retour en arrière impossible? (mail aspiré orange..)
Plus de sujets relatifs à : Incredimail par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR