Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder les emails provenants d'incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder les emails provenants d'incredimail

n°2735166
krachak
Posté le 09-11-2007 à 10:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'utilise Norton ghost, et pour sauvegarder les fichiers emails, je ne sais pas quoi mettre, je ne connais même pas l'extension du ou des fichiers de sauvegarde d'incredimail.
Si en plus vous saviez quel est le fichier qui contient le carnet d'adresse afin d'automatiser sa sauvegarde avec norton ghost ça serait le Nirvana.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:52:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder les emails provenants d'incredimail

 

Sujets relatifs
Sauvegarder une video de site sur le disque dur.xp / invitee -> impossible de sauvegarder sur une partition
Logiciel pour sauvegarder ses mails de windows Mail sur Vista ?Help incredimail, retour en arrière impossible? (mail aspiré orange..)
Je ne peux plus sauvegarder un fichier word 2003Outlook : Emails fractionnés quand pièce jointe
raid 0 + vista : comment sauvegarder la partition systeme??URGENT : Sauvegarder page sous IE sans Toolbar - avec CTRL+S ko ??????
outlook 2007 en réseau ne reçoit plus d'emailsProblème avec les emails, transfert massif d'emails
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder les emails provenants d'incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR