Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeut D link DI-704P + serveur impression integrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeut D link DI-704P + serveur impression integrer

n°1317470
cyrock
Posté le 16-10-2003 à 23:32:48  profilanswer
 

salut a tous,
 
g donc installer mon routeur D-link avec succes, ma connexion est partagee sans soucis entre mes 2 ordis
 
Ce routeur possede un serveur d impression ke g installer et configurer kom dans le manuel, mais la aucune impression ne fonctionne des 2 postes
 
et autre bizarerie, sur mon voisinage reseau je n arrive pas a voir mes ordis en reseau, pourtant mon nom de reseau existe bien mais il me dit ke je n ai pas les droits admin pour le voir et kil n est pas disponible pour le moment
 
donc j attends vos suggestions bye

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 23:32:48  profilanswer
 

n°1317891
cyrock
Posté le 17-10-2003 à 14:40:37  profilanswer
 

please g besoin d aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeut D link DI-704P + serveur impression integrer

 

Sujets relatifs
Sécuriser un serveur FTPun serveur pour itinérant sous win2000server qqun connait?
dyndns en en avale du serveur de connection internetTester mon serveur de messagerie
Pb d'impression de message avec outlook 6configuration de spamnet avec serveur exchange
Qd outlook 2000 accéde à Ecxhange serveur 2000 : c securisé ?comment sauvegarder les données d'un serveur sur un autre
serveur xdcc 
Plus de sujets relatifs à : routeut D link DI-704P + serveur impression integrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR