Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qui a déjà utilisé le serveur d'impression DLINK DP-101+ ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319327
oliver12
Posté le 19-10-2003 à 10:38:06  profilanswer

Bonjour !!

Petite question qui risque d'être stupide !!

j'ai acheté un serveur d'impression externe DP-101+ qui est un petit boitier avec un connecteur centronics (mâle) et RJ45 de l'autre ..

peut-on raccorder cette bebête directement sur l'imprimante // ou doit-on utiliser un câble spécial ??

J'ai checké la documentation mais c'est pas clair .. il disent d'utiliser le câble d'imprimante mais là je me trouve avec un câble centronics mâle et un connecteur mâle sur le DP-101+ !!
Y a comme un blême ..

merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 10:38:06  profilanswer

n°1320237
oliver12
Posté le 20-10-2003 à 12:09:31  profilanswer

la réponse est oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Serveur Exchange 2000 : empecher l'envoi d'email vers l'exterieuracceder a un serveur FTP en passant par un modem routeur
Question sur Serveur FTProuteut D link DI-704P + serveur impression integrer
Sécuriser un serveur FTPun serveur pour itinérant sous win2000server qqun connait?
[Aide] Vous avez du wifi Dlink -> Viendezdyndns en en avale du serveur de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà utilisé le serveur d'impression DLINK DP-101+ ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR