Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox Minefield et extensions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox Minefield et extensions

n°2848729
Hello0o
Posté le 25-03-2009 à 12:50:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai Firefox Minefield distribution 64 bits que j'ai passé en français en bidouillant qques dossiers lors de l'installation.
Problème : même si l'ensemble de Firefox est passé en français, ce n'est pas le cas des extensions qui sont elles passées en anglais (alors qu'elles étaient en français sur mon ancien Firefox 32 bits).
Je suppose qu'il faut bidouiller dans about:config, mais je n'ai rien trouvé sur ça...
 
Une idée ?  
 
Merci ! ^^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 12:50:22  profilanswer
 

n°2859173
Cley Faye
Posté le 09-05-2009 à 13:38:29  profilanswer
 

Y'a pas vraiment besoin de bidouiller des dossiers, il suffit d'installer le language pack français et modifier l'option general.useragent.locale dans about:config. La procédure complète est décrite sur cette page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox Minefield et extensions

 

Sujets relatifs
Firefox Minefield et flashplayerFirefox se transforme en word !
Firefox double mot de passe ?Firefox / Message "FF a empêché le rechargement auto de cette page"
wmp sous 2k3 server plugin firefoxFirefox / Comment permettre le rechargement automatique des pages web
pas de son sur vidéos flash player sous firefoxDéplacer le répertoire complet de FireFox
[Firefox] plantage avec formulaire ESTA 
Plus de sujets relatifs à : Firefox Minefield et extensions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR