Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de graver avec Media Player 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver avec Media Player 10

n°2150263
Le Magnifi​que
Posté le 07-09-2005 à 15:25:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème pour graver mes music WMA protégées que j'ai acheté chez VirginMega.fr.
J'ai fait ma liste, au moment de graver, il me dit:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge."
Mais, j'ai déja essayer avec une autre marque, et idem. Pour etre sur, je n'ai choisi qu'un seul morceau à graver et idem.
De plus, dans ma fenetre WMP10, il me dit: "Le lecteur CD-R est en cour d'utilisation" en permance.
Mon je n'y comprend rien.
Mon graveur est un Plextor PX716-SA (Firmware v1.06) - J'arrive pourtant à graver avec d'autres logiciels (copie de données).
 
Qui à uune idée qui pourrait m'aider ?
Merci


---------------
Le Magnifique
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de graver avec Media Player 10

 

Sujets relatifs
Connection avec client VPN logiciel impossibleHELP Urgent : Ouverture de session impossible XP
Impossible d afficher la page[Résolu] Impossible de monter un domaine avec SBS2003 SP1
Impossible d'arreter le "volume générique"reinstalle de XP Home impossible
Matériel minimal pour boitier ADS Media Link en wifi[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralenti
installation d'anti spyware impossible???? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver avec Media Player 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR