Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de demarrer l intallation de Zone alrm-pro 3.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer l intallation de Zone alrm-pro 3.7

n°1124979
cyb-cd
Posté le 12-04-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

G voulu essayer d installer  la version d 'evaluation de zone alarm pro sur mon poste, je la telecharge depuis www.telecharger.com
(telechargé plusieur fois)
et voici ce qu il me raconte:
une fenetre avec croix dans un rond rouge s affiche dès  ke je clike sur le fichier d install
le nom de cette fenetre: GLB9.tmp - point d entree introuvable
le msg:
le point d entree de procedure SetHandleCintext est introuvable dans la bibliotheque dynamique KERNEL32.dll
kan j appuie sur ok il ouvre une fenetre et dit
 
Could not load the DLL library
c:\document........ADMINI...LOCAL...TEMP\vsutil.dll
la procédure spécifiée est introuvable
 
 
 
Voila.... un idée?????
help!!!!
 
 
p.s. je suis ou win2000 et je viens de faire toute les maj avec winupdate un rapport?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:32:34  profilanswer
 

n°1125099
cyb-cd
Posté le 13-04-2003 à 00:32:10  profilanswer
 

idem avec la version non pro et avec le fichier d install de FTP expert..... un problème de koi??????
help  :cry:  :cry:  :cry:

n°1125388
cyb-cd
Posté le 13-04-2003 à 14:34:34  profilanswer
 

pas une petite idée???? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de demarrer l intallation de Zone alrm-pro 3.7

 

Sujets relatifs
[w98] on peut virer le menu demarrer ?Outlook express ->> Impossible de répondre ou de créer des msg
disparition dans le menu démarrer???virus???[w2k]Formatage impossible : "application empèche le formatage"
zone alarm + adslautoconnect[VPN] connexion client win98 impossible
[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?Impossible de trouver Program.exe [Besoin d'aide pour lire mp3]
J'ai besoin d'aide impossible de redémarrer win 2000Mysql... impossible de se connecté en root.
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer l intallation de Zone alrm-pro 3.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR