Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'importer dans yahoo maill carnet adresses outlook 6.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'importer dans yahoo maill carnet adresses outlook 6.

n°3094132
bischopp
Posté le 08-08-2013 à 23:15:26  profilanswer
 

Bonsoir !
Je suis au bout. Je parcours google de long en large mais je n'y arrive pas.
Je veux importer dans mon webmail yahoo le carnet d'adresses que j'ai constitué via outlook express.
Je suis donc la procédure qui prévoit ce type de projet. Une fois dans son webmail yahoo, il faut choisir le fichier du carnet d'adresses généré avec outlook au format .csv.
Et là j'ai invariablement le message d'erreur suivant: "Désolé, nous prenons uniquement en charge l'importation à partir d'un fichier .csv"...
Et pourtant mon fichier est bien au format .csv.
 
La manip marche très bien avec une adresse hotmail.
Je cherche, je cherche mais là je bloque.
A croire que c'est finalement impossible.
 
Merci d'avance à ceux ou celles qui auraient rencontré ce problème d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 23:15:26  profilanswer
 

n°3094192
flash_gord​on
Posté le 09-08-2013 à 13:46:46  profilanswer
 

Le csv n'est pas vraiment normé. En fait ça change selon les pays et la langue.
Par exemple, le format US definit la virgule comme separateur de colonnes, alors que le format FR definit le point-virgule comme separateur (la virgule etant utilisé chez nous pour les decimales)
 
Donc faut voir quel format attend yahoo et quel format tu tentes de lui faire ingurgiter...


Message édité par flash_gordon le 09-08-2013 à 13:46:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'importer dans yahoo maill carnet adresses outlook 6.

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer certains fichiersoutlook
impossible d'échanger des fichiers entre deux pc [resolu]impossible de réduire ma partition principale
Un type de spam difficile à filtrer dans Yahoo Mail[SSD] Impossible de démarrer sous Windows
Impossible d'installer office pro plus 2010Impossible monter DD windows 7 32 bits sur nouvel ordi 64 bits
Impossible d'installer un antivirus (bitdefender kaspersky et cie)Mise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contrat
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'importer dans yahoo maill carnet adresses outlook 6.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR