Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer mail avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'envoyer mail avec Outlook

n°3338847
Labestiol8​8
Posté le 23-03-2019 à 16:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Encore un sujet sur un probleme de d'envoi/reception mail parmis les milliers qui trainent sur la toile, et sans avoir trouvé de reponse à mon probleme.
 
Donc, je suis sous Windows 10 et j'utilise Outlook 2019 avec une adresse @wanadoo.fr.
 
Depuis que j'ai changé le mot de passe, je ne peux plus envoyer de mail.
 
Au départ j'avais un profil IMAP, après avoir changé le mdp j'avais une fenetre qui s'affichait aleatoirement me disant que la license n'était pas reconnu et une autre me demandant mon mdp.
A chaque fois les messages envoyés restait dans la "boite d'envoi".
 
Après avoir controlé tous les parametres de connexion qui me semblait bon et ne trouvant pas de probleme, j'ai décidé de supprimer le profil et de le recréer en POP.
Mais ça n'a pas resolu le probleme. Je n'arrive toujours pas envoyer des mails. Par contre les mails passe de "boite d'envoi" à "message envoyé", mais personne ne les reçoit. J'ai pour habitude de m'auto envoyer des mails pour voir si celà fonctionne, mais je ne reçoit pas mes propre mail.
 
Sur la boite mail du portail orange j'arrive à envoyer des mails (et à me les auto envoyer et à les recevoir sur outlook).
 
Edit : J'ai désisnstallé et réinstallé outlook, mais rien n'y fait. Les mails on l'air de partir mais n'arrive jamais à destination  :(  
Edit 2 : J'ai configuré mon adresse mail sur un autre ordinateur utilisant Thunderbird. Comme ça je serais fixé si c'est mon ordi ou outlook. Et bien idem, impossible d'envoyer des mails. ils partent mais n'arrive jamais  :fou:  
Je commence à me dire si c'est pas Orange qui me bloque l'envoi de mail  :??:  
 
Une idée du problemes ?
 
Merci


Message édité par Labestiol88 le 24-03-2019 à 15:03:41

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 16:32:45  profilanswer
 

n°3338960
azertyiop
Posté le 25-03-2019 à 07:58:16  profilanswer
 

salut, essai de t'envoyer un mail a partir de l'application courrier pour etre sur des mots de passe
 
ou deconnecte toi sur orange puis reconnecte toi pour verifier le passe
 
si ca marche avec courrier mais que dans thunderbird tu recois mais que tu ne peut envoyer alors c'est le smtp qui va pas surement
 
smtp.orange.fr / port 465 / SSL
 
Desactive ton antivirus pour refaire un test, reset le pare feu
 
verifie que tu n'as pas plusieurs dossier avec le meme nom
 
j'ai eu plein de soucis aussi avec thunderbird et orange, c'est une plaie


Message édité par azertyiop le 25-03-2019 à 08:08:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer mail avec Outlook

 

Sujets relatifs
demande de rançon ... et comment "nettoyer sa boîte mailFirefox impossible ajouter exception de securité
Demarrage impossible erreur 0xc000000edisque m.2 impossible installer win10
Impossible d'envoyer un mail avec Outlook Express (et Orange)impossible d'envoyer un mail avec outlook express
Tele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELPImpossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]
[Outlook & Numericable]impossible d'envoyer un mail via outlook[outlook/hotmail] impossible d'envoyer un mail
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'envoyer mail avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR