Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible controler PC distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible controler PC distant

n°2603208
mingus
Chat lu!
Posté le 29-12-2006 à 15:25:06  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai une 9box avec IP nvelle à chaque connection et je veux controler le PC à distance de ma soeur pour l'aider et la dépanner
 
Elle est sur club internet depuis qq jours et dispose du téléphone illimité et ADSL 8 mega
 
j'ai donc installé TightVNC en serveur sur son PC et sur le mien en client le "viewer": impossible de se connecter à son PC tjs le même message,
 
d'ailleurs je n'arrive pas non plus à avoir accès à mon PC depuis son PC (en ayant installé sur mon PC le logiciel serveur
 
 j'ai remarqué que son adresse IP était tjs la même elle commence par 212....etc, je trouve ça un peu bizarre que son adresse IP ne change pas à chaque connection(club internet)
 
peut être est -ce la raison pour laquelle je n 'arrive pas à me connecter à son PC depuis mon PC.
 
quelqu'un aurait -il la solution
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 15:25:06  profilanswer
 

n°2604802
mingus
Chat lu!
Posté le 01-01-2007 à 22:21:16  profilanswer
 

c'est bon tout baigne j'ai utilisé UltraVNC, et ouvert les ports dans la Cbox de club internet, résultat très satisfaisant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible controler PC distant

 

Sujets relatifs
Utiliser Bouton Multimedia pour controler WinampIE 7 et taille du texte .. impossible(resolu notre ami)
PartitionMagic, redimensionnement impossibleImpossible d'afficher la page
Impossible de partager certains dossier ?Impossible de convertir avi -> svi
Impossible de redémarrer XP après une réparation windows... 
Plus de sujets relatifs à : impossible controler PC distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR