Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [msn] 7.0 -> impossible de ce connecter avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[msn] 7.0 -> impossible de ce connecter avec

n°2006084
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-04-2005 à 20:18:28  profilanswer
 

:hello:  a tous !
 
n'ayant pas eu de reponse sur le topik unik, je fais un petit topik pour la cause.
 
alors voila, j'ai essayé a plusieurs reprises d'installer msn 7.0 chez un ami qui avait jusqu'a maintenant, la version 6.2.
Donc l'installation ce deroule avec succes, mais au moment où msn essaye de ce connecter, il n'y parvient pas, et annonce que le service est momentanément indisponible ( ce qui n'est en réalité pas vrai ).
J'ai donc essayé de redemmarer son pc, j'ai essayé avec d'autres compte msn, mais sans succes.
Je lui ai donc réinstaller la version 6.2, et celle ci marche tres bien, msn ce connecte tout de suite.
 
 
Donc voila.
j'aurais voulu savoir si le pbm etait deja arrivé à quelqu'un, et comment y rémédier.
Merci par avance.
 :jap:


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 20:18:28  profilanswer
 

n°2006094
ijriaudio
Posté le 22-04-2005 à 20:28:38  profilanswer
 

Ca m'est arrivé une ou deux foi
Il faut faire attention que tu ait bien entrer tes mots de passes et si tu a fait un compte resament il faut utilisé l'adresse @hotmail.fr

n°2006096
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-04-2005 à 20:30:08  profilanswer
 

ijriaudio a écrit :

Ca m'est arrivé une ou deux foi
Il faut faire attention que tu ait bien entrer tes mots de passes et si tu a fait un compte resament il faut utilisé l'adresse @hotmail.fr


ba non, les MDP sont bien ok ( il se connecte tout seul de tt façon ), et le copte date deja de presque 1 an :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°2006143
maxired
dingue de toi!!
Posté le 22-04-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

moi je pense direct au parfeu, soit le port n'est pas le meme, soit il a bloqué lapplication car le fichier .exe a changé

n°2006145
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-04-2005 à 21:04:50  profilanswer
 

maxired a écrit :

moi je pense direct au parfeu, soit le port n'est pas le meme, soit il a bloqué lapplication car le fichier .exe a changé


je vois a quoi si le fichier a changer....?
 
 
 
pour le pare feu, il n'a que celui de window, que j'ai désactivé il y a belle lurette... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°2006152
maxired
dingue de toi!!
Posté le 22-04-2005 à 21:13:33  profilanswer
 

il change a l'installation cause mon parfeu, quand j'ai fait le changement, me la dit.Mais si ta enlever parfeu alors ce n'est pas cel

n°2006156
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-04-2005 à 21:17:41  profilanswer
 

:/
 
le plus etrange, c'est que la 6.2 marche mais pas la 7.0..... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°2009062
ijriaudio
Posté le 25-04-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

Tu a essayer la version 7 final

n°2009084
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-04-2005 à 19:49:41  profilanswer
 

ijriaudio a écrit :

Tu a essayer la version 7 final


je parlais de la 7.0, mais pas de la version beta, la version finale ;)


---------------
Ma Galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [msn] 7.0 -> impossible de ce connecter avec

 

Sujets relatifs
Sharepoint : impossible de se connecter à l'intef d'adminimpossible de se connecter
Impossible d'afficher la page alors que je suis connecter, wifiImpossible de se connecter a certains sites
Neuf Télécom - neufBox : Impossible de se connecter sur internet[MSN 7] Erreur connection 81000303 - Impossible de me connecter
Probleme avec Noos ! [Impossible de se connecter]Impossible se connecter à XP ! Help !
Impossible de se connecter sous WINXP ! HELP !NOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :o
Plus de sujets relatifs à : [msn] 7.0 -> impossible de ce connecter avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR