Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire un bluray avec Power DVD 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un bluray avec Power DVD 10

n°3065224
7thWave
Forward
Posté le 06-11-2012 à 17:23:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
avant que je ne fasse exploser les locaux de Cyberlink à cause de leur logiciel de daube, j'aimerais un bon coup de main, parce que je trouve ça inadmissible.  
 
Je viens de m'acheter un lecteur bluray pour mon PC, le LITE-ON IH0S104, et PowerDVD 10.0 est fourni. J'ai mis à jour le logiciel, mis à jour le firmware du Lecteur, mais non, cette merde de message apparaît à chaque fois :  
 
http://uppix.net/4/3/4/4bc8f395f8f7bcadde51d2aaa2d33tt.jpg
 
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que sur le net, je ne trouve aucun logiciel opensource capable de lire les bluray. Merci de m'aider, vous m'éviterez de faire exploser une bombe nucléaire dans les locaux de cyberdaube.


---------------
Affilié au X299.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 17:23:45  profilanswer
 

n°3065241
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 18:33:39  answer
 

7thWave a écrit :

Bonjour,  
 
avant que je ne fasse exploser les locaux de Cyberlink à cause de leur logiciel de daube, j'aimerais un bon coup de main, parce que je trouve ça inadmissible.  
 
Je viens de m'acheter un lecteur bluray pour mon PC, le LITE-ON IH0S104, et PowerDVD 10.0 est fourni. J'ai mis à jour le logiciel, mis à jour le firmware du Lecteur, mais non, cette merde de message apparaît à chaque fois :  
 
http://uppix.net/4/3/4/4bc8f395f8f [...] 2d33tt.jpg
 
Je ne sais pas quoi faire, d'autant que sur le net, je ne trouve aucun logiciel opensource capable de lire les bluray. Merci de m'aider, vous m'éviterez de faire exploser une bombe nucléaire dans les locaux de cyberdaube.


 
 
Lis cela :  
 
http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] cture.html
 
C'est un grand classique avec PowerDVD (et pas que ce programme) et dans le lien tu sauras comment résoudre le problème (ce n'est pas lié qu'au film indiqué mais aussi à d'autres)

n°3065254
7thWave
Forward
Posté le 06-11-2012 à 19:01:43  profilanswer
 

Ben c'est une sacrée daube, et je pèse mes mots. J'ai réussi en procédant autrement... Merci de ton aide.


---------------
Affilié au X299.
n°3065255
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2012 à 19:04:12  profilanswer
 

donne la solution, ca pourra servir a d'autre
et pour l'explosion des locaux, j'ai jamais aimé ce type de critiques sur un constructeur, mais la je peux faire un effort et te filer un coup de main :D


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3065321
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 08:06:32  answer
 

7thWave a écrit :

Ben c'est une sacrée daube, et je pèse mes mots. J'ai réussi en procédant autrement... Merci de ton aide.


 
 
Le problème ne vient pas du lecteur ou du programme, mais des protections mises en place sur les DVD/Blu Ray
 

n°3065381
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2012 à 14:01:26  profilanswer
 


Le programme etant un lecteur de DVD/BlueRay,... il a sa part de responssabilité.

 

Si les constructeurs de voitures avaient dit : on veut des roue carrées, que Michelin avait dit "Yes I can" et qu'au final, ça marche que a moitié,... ba le fabriquant de roue aurait sa part de responsabilité.

 
Spoiler :

même si en fin de compte, les deux sont de pure abrutit à brider le plaisir de ceux qui payent leurs produits

 

Je pense qu'on est d'accord sur ce point la.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-11-2012 à 14:02:56

---------------
#mais-chut
n°3065472
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 00:10:05  answer
 

Z_cool a écrit :


Le programme etant un lecteur de DVD/BlueRay,... il a sa part de responssabilité.
 
Si les constructeurs de voitures avaient dit : on veut des roue carrées, que Michelin avait dit "Yes I can" et qu'au final, ça marche que a moitié,... ba le fabriquant de roue aurait sa part de responsabilité.
 

Spoiler :

même si en fin de compte, les deux sont de pure abrutit à brider le plaisir de ceux qui payent leurs produits  
 
Je pense qu'on est d'accord sur ce point la.



 
 
 
Perso je n'ai aucun pb avec PowerDVD ni avec mon lecteur LG
 
Si un blu ray génère le message d'erreur il y a une fonction avec connexion internet  et le logiciel PowerDVD  peut récupérer les dernières clés pour la protection AACS des bluray
 
Encore faut il avoir une version ACHETEE et non pas crackée commes les 3/4 de ceux qui ralent contre ce logiciel (qui bien entendu jurent qu'ils n'ont pas de version piratée, tout comme ceux que l'on voit passer dans les forums de désinfection d'un autre site)
 
Ensuite 7thWave dit qu'il possède la version 10 de Power DVD. Désolé mais elle est obsolète. La solution réside alors avec AnyDVD, ce que je lui ai suggéré via le lien indiqué
 
Vu qu'il a trouvé une autre solution (que je n'indiquerais pas car il n'y en a pas 36) son problème est résolu
 
Son lecteur je ne sais de quoi il est capable, j'ai un  LG BH10LS30 et que ce soit Avatar, Promotheus etc (donc les derniers)  tout passe
 
Ton intervention n'apporte rien à la question posée initialement,  sinon à raler contre les protections qui est un autre sujet.  
 
Bref tu n'as rien compris comme d'hab, parce que d'une part les fabricants de matériels sortent leurs lecteurs AVANT, les protections mises en place, qui peuvent etre nouvelles du reste, et tout comme les fabricants de logiciels, essaient quand meme à coup de firmware, ou d'update logiciels de rester dans la course et je trouve qu'ils le font plutot bien.
 
Néanmoins cela n'est pas toujours possible (comme pour la future protection déja décriée)
 
Alors ton analogie avec les constructeurs, Michelin et ses roues carrées..  Tu raisonnes à l'envers.
 
Et comme ma réponse ne va pas te plaire, tout comme pour le sujet :
 
Nouveau : Un outil pour bloquer les attaques exploitant les failles
 
http://minilien.fr/a0n1xi
 
 Tu vas aller pleurer ton modo préféré pour qu'il ferme le sujet (fermeture contestée du reste au sein des modos car non justifiée)  comme tu l'as déja fais pour celui indiqué ci dessus. (et trouve autre chose que le SPAM car tu vas finir par te rendre ridicule)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 00:29:37
n°3065489
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-11-2012 à 09:27:58  profilanswer
 

tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais tu ne crois pas que tu charrie un peu dans ta réponse ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3065490
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2012 à 09:41:29  profilanswer
 

La norme BluRay impose la mise a jour de firmware.

 

pour moi, un lecteur  (hardware/software) qui n'inclus pas cette mise a jour obligatoire pour lire un film BluRay tombe sous le coup de "Vice de fabrication" car il ne respecte pas les spécifications original de la norme.

 

Vice de Fabrication, c'est garantie a vie il me semble pour l'Union Européenne.

 

enfin, tu a raison, c’est pas le sujet ici. mais je me devais de répondre a ton Hors sujet sur mon hors sujet, m'obligeant a un nouveau Hors sujet.

 

PS: Tu veux que je te scan mon ticket de caisse de mon Powerdvd ?
PS2 : M'en veut pas, mais ta réponse, tout comme toi en fait, je m'en fout.

 

Fin du Hors-sujetception ici pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-11-2012 à 09:52:16

---------------
#mais-chut
n°3065630
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2012 à 21:18:39  answer
 

Z_cool a écrit :

La norme BluRay impose la mise a jour de firmware.

 

pour moi, un lecteur  (hardware/software) qui n'inclus pas cette mise a jour obligatoire pour lire un film BluRay tombe sous le coup de "Vice de fabrication" car il ne respecte pas les spécifications original de la norme.

 

Vice de Fabrication, c'est garantie a vie il me semble pour l'Union Européenne.

 

enfin, tu a raison, c’est pas le sujet ici. mais je me devais de répondre a ton Hors sujet sur mon hors sujet, m'obligeant a un nouveau Hors sujet.

 

PS: Tu veux que je te scan mon ticket de caisse de mon Powerdvd ?
PS2 : M'en veut pas, mais ta réponse, tout comme toi en fait, je m'en fout.

 

Fin du Hors-sujetception ici pour moi.

 


Ce n'est pas la norme Blu Ray qui l'impose, mais c'est plutot l'AACS qui depuis quelques années a passé un accord  avec la Blu-ray Disc Association (BDA) -on peut y ajouter BD+ - afin que les lecteurs et logiciels PC puissent lire les derniers films sur le marché et cela se concrétise par une mise à jour en ligne (Cyberlink a passé cette accord par ex)
La norme blu ray tient compte évidemment des protections mais elle ne fait que l'inclure. Le suivi ce n'est pas eux qui le font.

 

Cette restriction n'est pas CONTRE la lecture mais POUR la protection contre le piratage, c'est pour cela que je disais que si on a une version achetée du logiciel POWERDVD cela ne cause aucun souci
Ensuite je n'ai jamais dis que tu disposais d'une version pirate de ce lecteur, je soulignais que ceux qui avaient un soucis avec PowerDVD avaient soit une ancienne version, soit une nouvelle version mais crackée qui ne peut bien evidemment lire les nouvelles protections mises en place (puisque le prog communique sur internet avec sa maison mère)

 

De plus sur PC (parce que c'est le sujet initial) il faut que tout soit à la norme HDCP. Et là ce n'est pas la norme blu ray non plus, ce sont les majors qui ont demandé aux constructeurs via un consortium dont Intel  a joué les chefs d'orchestre d' imposer une norme

 

Donc le  "vice de fabrication"  n'existe pas  (par contre cela peut concerner certaines marques de lecteurs de salon qui ne jouent pas le jeu de la mise à jour du firmware) mais pas sur PC

 

La seule chose à laquelle je convient c'est que c'est une plaie pour les acquéreurs de DVD ou Blu ray achetés qui n'ont pas la chaine définie (HDCP par ex ce qui inclut le lecteur) ou qui sont obligés de se goinfrer presque un quart d'heure de pubs, avertissements, bande annonce etc avant de profiter du film

 


gougoul07 a écrit :

tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais tu ne crois pas que tu charrie un peu dans ta réponse ?

 


Bah Non.

 

Il y a une question initiale et il part sur un autre sujet qui n'apporte rien à la question posée. Du reste sa phrase " Le programme etant un lecteur de DVD/BlueRay,... il a sa part de responssabilité."  

 

J'ai donné une explication et j'ai argumenté, parce que le programme fait ce qu'il faut pour lire les derniers Blu ray (c'est même définit dans une norme et un accord)

 

Puis tu ne le sais peut etre pas, mais vu la tournure de ses affirmations où il se ridiculisait, dans le lien que j'ai cité,  il s'était dépêché d'aller demander la fermeture du sujet en douce à un modo dès lors  (et pas X jours après comme on pourrait le croire à la fermeture du sujet) qu'il avait estimé qu'il s'agissait de SPAM.
J'adore !  
Suite à une accusation de spam,  une interprétation erronée, sans vérifications de surcroit (le Monde avait meme été hacké !) il prive les gens d'une solution et d'une discussion qui continue a etre prometteuse. Je n'ai pas demandé à rouvrir le sujet (cela m'a été suggéré par certains modos en privé), parce que face à une telle bêtise j'ai préféré aller voir ailleurs avec des gens plus compétents.

 

Fin du HS pour moi aussi.
Alors le charrier... j'ai juste indiqué que raler contre les protections n'étaient pas le sujet. Ce qu'il a convenu du reste, meme si il inverse le sens du HS en me l'attribuant.

 

"enfin, tu a raison, c’est pas le sujet ici. mais je me devais de répondre a ton Hors sujet sur mon hors sujet'


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 21:45:58
mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 21:18:39  profilanswer
 

n°3065673
7thWave
Forward
Posté le 09-11-2012 à 09:20:23  profilanswer
 

Le "débat" est intéressant, malgré le fait que je n'avais pas l'intention de le lancer. Que PowerDVD 10 (que j'ai eu LEGALEMENT, en achetant le lecteur bluray) soit obsolète, honnêtement, je m'en fous. Si ce dernier m'est vendu avec le matériel, il DOIT fonctionner. Ce n'est pas comme si la prise en charge des bluray datait du mois dernier avec ce logiciel.  
 
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris AmigaOnly, simplement, je trouve plus qu'exaspérant le fait d'acheter quelque chose légalement -car je suis un "anti-piratage" plus que convaincu, car comme on le dit, "bien mal acquis ne profite jamais"-, et avoir un message d'erreur te faisant passer pour un pirate justement.  
 
Toutes ces protections à la con, et on le voit avec les DRM de certains jeux vidéos, enquiquinent le plus souvent le consommateur plus qu'autre chose.  
 
Bref, merci pour ton aide, j'ai agi en conséquence.


---------------
Affilié au X299.
n°3065768
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2012 à 17:08:14  answer
 

7thWave a écrit :

Le "débat" est intéressant, malgré le fait que je n'avais pas l'intention de le lancer. Que PowerDVD 10 (que j'ai eu LEGALEMENT, en achetant le lecteur bluray) soit obsolète, honnêtement, je m'en fous. Si ce dernier m'est vendu avec le matériel, il DOIT fonctionner. Ce n'est pas comme si la prise en charge des bluray datait du mois dernier avec ce logiciel.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu écris AmigaOnly, simplement, je trouve plus qu'exaspérant le fait d'acheter quelque chose légalement -car je suis un "anti-piratage" plus que convaincu, car comme on le dit, "bien mal acquis ne profite jamais"-, et avoir un message d'erreur te faisant passer pour un pirate justement.

 

Toutes ces protections à la con, et on le voit avec les DRM de certains jeux vidéos, enquiquinent le plus souvent le consommateur plus qu'autre chose.

 

Bref, merci pour ton aide, j'ai agi en conséquence.

 

Tu as du avoir la meme version que j'ai eu de PowerDVD avec mon lecteur, et c'est à la limite de l'arnaque en fait car c'est vraiment une version basique(surtout pour le son associé avec par ex la lecture en 2 canaux du décodage AAC 5.1) car version OEM et suivant les vendeurs de matériel il peut y avoir des restrictions (ca peut etre une version standard par ex qui lira les DVD et pas les blu ray)
Le support est fait avant tout par le vendeur du matériel et non pas Cyberlink

 

Du coup on se retrouve avec une version obsolète si on veut vraiment en tirer partie, et on se demande si ca ne sert pas de produit d'appel pour aller acheter une version PRO (et non standard) chez Cyberlink (ce que j'ai été obligé de faire parce qu'en plus la 3D m'intéressait et PowerDVD 12 est plus abouti)
A savoir en cherchant par mot clé avec google (en faisant attention aux arnaques) on tombe souvent sur des réductions à insérer au moment de l'achat (du coup j'ai payé pour le prix pratiquement de la version standard)

 

Voir la solution de Cyberlink sur par ex les erreurs liées au rapatriemment des protections AACS :

 

http://www.cyberlink.com/prog/supp [...] dVerId=947

 


Ensuite tout dépend de ce que tu as essayé de lire comme blu ray, si tu n'as pas de logiciel tiers que le powerdvd n'aime pas (daemon tool lite ou pro) par ex

 

Reste le forum dédié

 

http://forum.cyberlink.com/forum/forums/show/1.page

 

A lire avant de poster :

 

http://forum.cyberlink.com/forum/posts/list/8449.page

 

Quant aux protections à la con qui me gonflent, j'utilise AnyDVd (ca me permet d'aller direct au film)  mais là aussi, l'usage, peut etre autorisé (ou pas) suivant les pays, puisque tel en avait décidé la cour Allemande qui par contre avait autorisé l'existence de ce type de programme (ce qui a énervé les majors :-) En France je ne sais ce qu'il en est, mais j'ai acheté ma version il y a très longtemps, j'ai les originaux des DVD et blu ray,  et je doute qu'on vienne m'emmerder pour cela

 

Mais bon si tu as trouvé une solution alternative et que tout fonctionne, tant mieux :-)  Parce que malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternative en gratuit qui fasse aussi bien (on peut bidlouiller le lecteur MP HC, avec les LAV Filters et en utilisant ANYDVD cependant,  car en majorité on perd les menus et c'est un peu pénible
Il y a aussi VLC qui attend le feu vert des majors concernant la possibilité de lire les DVD et blu ray en protégé


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 17:23:43
n°3065911
7thWave
Forward
Posté le 10-11-2012 à 14:09:20  profilanswer
 

Merci pour tes tuyaux. De toute façon, il est temps d'ailleurs que VLC obtienne les autorisations pour les bluray. Je ne suis de toute façon, pas fan de PowerDVD.


---------------
Affilié au X299.
n°3109819
smart_vet
Posté le 26-12-2013 à 23:49:20  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un problème assez similaire avec ma nouvelle bécane : lorsque je souhaite lire un Bluray, le logiciel reconnait le disque, le charge et... c'est tout!! Rien. Nada. Dalque. Pas même un message d'erreur. Je ne peux même pas accéder aux menus du disque. Aucun soucis avec les DVD en revanche.
 
J'ai effectué les mises à jour du logiciel, aucun changement. Les pilotes des différentes cartes du PC sont à jour.
 
Je suis sous Windows 8.1 avec une carte graphique GeForce GTX 660, un écran 2550x1440, câble HDMI (je précise, la question ayant été soulevée sur d'autres forums...). Le PC provient (monté et installé) de chez Dell et je suppose donc que la version PowerDVD est intègre et non crackée.
 
Avez-vous une suggestion?
 
Merci par avance pour vos conseils éclairés et joyeuses fêtes de fin d'année!

n°3110131
cyril bird
Problème = solution :)
Posté le 30-12-2013 à 14:27:52  profilanswer
 

Bonjour à vous tous et smart_vet,
 
Je suis comme vous, je viens d'avoir une tour montée et installée par Dell. J'ai installé un lecteur / graveur de Blu-ray (je fait beaucoup de montage vidéo en HD).
 
Je dispose aussi de power DVD (officiel installé par Dell donc) mais qui refuse de lire les Blu-ray commerciaux (films ou concerts achetés dans le commerce).
 
Voici surtout ma question et la raison de mon poste (désolé si cela n'est pas le bon endroit, je suis tout nouveau sur ce forum, merci):
 
Sur un pc portable j'ai aussi un graveur blu-ray et power DVD qui lit sans problème mes blu-ray commerciaux, ma question est donc la suivante:
 
- Est-il possible de récupérer ma "license" ou une .dll je ne sais où (via la version qui marche sur mon pc portable) dans le programme, afin de l'utiliser sur ma nouvelle tour??  
 
D'avance, un immense merci à vous toutes et tous, pour vos aides très précieuses  :bounce:  
 
Cyril Bird.

n°3111278
gima56
Posté le 08-01-2014 à 22:53:51  profilanswer
 


Alors perso, comme le créateur du post, j'avais eu Power DVD (donc légalement) avec mon lecteur Blu-Ray, jusqu'à ce que j'achète Avatar, et que les protections m'empêchent "subtilement" de le regarder, c'est à dire en changeant la région à chaque fois mais sans me préciser :
- un problème de protection.
- le changement de région.

 

Résultat, au bout de 5 essais infructueux pour le lire (ce qui déjà énerve un peu), je me suis retrouvé avec une version bloquée (donc obligé de désinstaller-réinstaller pour lire mes autres Blu-Ray, énervement +15) et j'ai découvert donc au cours de recherche sur le net le coup des protections à télécharger... SAUF quand Power DVD sort une nouvelle version. Dans ce cas, tu oublies et tu passes directement à la case porte-monnaie. Bien sur, en recherchant la cause de mon problème, Google m'a gentiment proposé de télécharger des versions piratées de mon beau Blu-Ray (énervement pas maximum, mais c'est d'un poil). Donc la cause 'pour embêter les mauvais pirates"... Ça a du les exciter 30 secondes de chercher comment contourner le problème mais pas beaucoup plus, mais j'ai parfois l'impression que ça oblige surtout les honnêtes à repayer pour profiter des chose qu'ils ont acheté.
Ah, autre problème qui m'avait fait mourir de rire, sur Terminator 2, pour voir la version collector, il faut rentrer un code, sauf que ça ne marche pas sur PC. Si je tenais l'abruti qui a eu cette idée... Résultat j'ai un beau lecteur qui coute cher, un beau Blu-Ray qui m'a couté des sous, et je peux pas voir ce qui m'intéresse.

 

Tu achètes un DVD ou un Blu-Ray, ce qui permet de te taper (sans possibilité de le zapper) le magnifique spot t'expliquant qu'il faut pas voler... Merci, c'est pour ça que j'ai acheté le produit, les pirates le font automatiquement disparaître.

 


@cyril bird = tu récupères ta clé, tu désinstalles le logiciel sur ton portable et le réinstalles sur ta nouvelle tour avec cette clé.
À moins que POwerDVD ait sorti des clés multi postes, mais je crois pas.


Message édité par gima56 le 08-01-2014 à 23:11:00
n°3111280
Tortue-Gen​iale
Posté le 08-01-2014 à 23:14:54  profilanswer
 

J'ai eu les même genre de problèmes avec Power DVD 10. Ce n'était même pas la version offerte avec le lecteur, mais la version achetée... je n'en reviens toujours pas d'avoir payé pour ce truc.  
 
Il a fonctionné correctement avec les premiers blurays (quoique avec Avatar il luttait déjà un peu quand même :sarcastic:), mais dés que les versions 11,12, etc sont sorties c'est devenu peu à peu la cata. Les nouveaux blurays n'étaient plus reconnus, et même les anciens commençaient à poser problème (il faudrait qu'ils m'expliquent là). Vive l'énervement lorsque vous invitez vos potes pour une soirée ciné et que le put**n de lecteur refuse soudainement de lire le film que vous avez pourtant déjà regardé il y a quelques mois :fou:...
 
Depuis je suis passé à WinDVD (nouveau passage au tiroir-caisse), et je dois avouer que jusqu'ici il a lu sans faillir tous mes disques. Il s'est même mis à jour tout seul vers la version 11.5, mais je redoute l'arrivée de la version 12.  
 
Bref, pour moi c'est équivalent à du racket organisé.


Message édité par Tortue-Geniale le 09-01-2014 à 01:07:04
n°3111329
gima56
Posté le 09-01-2014 à 16:42:57  profilanswer
 

Ben j'avais Power DVD 7 je crois bien, je l'avais acheté en 2009. Mais il a pas duré très longtemps, merci les protections.
D'en avoir parlé, j'ai réessayé T2 skynet edition, et non, le code ne peut être rentré. Mais bon je me suis consolé avec les bonus de malade de cette version. Que je recommande chaudement, si vous voulez la version director's cut version longue, ben trouvez un pote avec une platine de salon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire un bluray avec Power DVD 10

 

Sujets relatifs
ISO windows 7 impossible à montercd restauration rayé et impossible de réinstaller win7
[Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuilleImpossible de booter sur clé usb
Internet explorer impossible d'afficher la pageInstallation de windows7 : Un pilote CD/DVD manque !
Help : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XPFAIL : Copie d'un DVD avec modifications
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un bluray avec Power DVD 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR