Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'acceder au firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'acceder au firewall

n°2616731
theman
Posté le 17-01-2007 à 15:39:08  profilanswer
 

bonjour les experts en informatiques...
voilà,j'avai panda internet security 2005, et là je viens d'acquerir la version 2007 en OEM!
apres installation, tout fonctionne bien, mais des que je vais sur le centre de securité de windows et que je clique sur le firemall windows ce message apparait " en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows" !!!
que doit -je faire et qu'est ce que ça signifie svp ?
je signale aussi que le virus "trj/abwiz.a" a été detecté par panda mais il le signale sans le desinfecté? comment le supprimer et est-il dangereux?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 15:39:08  profilanswer
 

n°2616826
theman
Posté le 17-01-2007 à 17:16:08  profilanswer
 

theman a écrit :

bonjour les experts en informatiques...
voilà,j'avai panda internet security 2005, et là je viens d'acquerir la version 2007 en OEM!
apres installation, tout fonctionne bien, mais des que je vais sur le centre de securité de windows et que je clique sur le firemall windows ce message apparait " en raison d'un probleme non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows" !!!
que doit -je faire et qu'est ce que ça signifie svp ?
je signale aussi que le virus "trj/abwiz.a" a été detecté par panda mais il le signale sans le desinfecté? comment le supprimer et est-il dangereux?
merci d'avance!


 
 
 
vous avez des solutions svp?

n°2617843
theman
Posté le 18-01-2007 à 22:43:31  profilanswer
 

bonsoir,
allez reponder moi s'il vous plait c'est inquietant ce petit souci!
j'attend vos reponses,merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible d'acceder au firewall

 

Sujets relatifs
Acceder à un disque dur par un repertoire d'un autreGhost : impossible d'enregistrer l'image
Impossible d'exectuer cette commande !Accès au partage ADMIN$ impossible via réseau
maj windows update impossiblelecteur wondow media, ouverture impossible avec internet.
Plus de sujets relatifs à : impossible d'acceder au firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR