Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Imgae Clone CD non reconnue !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1594141
pourmoi
Posté le 07-06-2004 à 16:08:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai Daemon Tools et j'utilise 2 images de 2 jeux : Pour le premier, l'image créée par Clone CD est très bien reconnue (je peut explorer l'image du CD comme s'il était présent dans le lecteur), mais pour le second jeux (Dracula 2), lorsque je monte l'image, elle est reconnue comme ... un seul fichier ".cda" (c'est à dire un fichier audio de CD) !! Alors que l'image de ce CD Dracula 2 a bien été faite par Clone CD (les 3 fichiers créés sont présents dans le même répertoire (fichiers .CCD, .img et le troisième.
Avez-vous une idée de ce que cela peut-être ?

Merci de vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 16:08:25  profilanswer

n°1594154
darxmurf
meow
Posté le 07-06-2004 à 16:15:11  profilanswer

a mon avis ça va pas passer ça :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1594166
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 16:19:11  answer

Darxmurf a écrit :

a mon avis ça va pas passer ça :D

+1 [:romf]

n°1594176
darxmurf
meow
Posté le 07-06-2004 à 16:24:39  profilanswer

bon on va quand même lui répondre ...

1) t'as téléchargé une image pourie sur la mule ou je sais pas quelle autre "boîte à merde"
2) t'as mal crée ton image clone CD mais c'est pas grave vu que tu as l'original ... tu va pouvoir en refaire une ... :D
3) Va acheter le jeux...

Darx

---------------
n°1594182
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 16:29:05  answer

Darxmurf a écrit :

bon on va quand même lui répondre ...

1) t'as téléchargé une image pourie sur la mule ou je sais pas quelle autre "boîte à merde"
2) t'as mal crée ton image clone CD mais c'est pas grave vu que tu as l'original ... tu va pouvoir en refaire une ... :D
3) Va acheter le jeux...

Darx

Meme utilisé dans les regles de la loi, clone CD c est relou, j ai essayé de copier un de mes jeux originaux protégé, ca marche pas , la protection est trop puissante :D

n°1594282
darxmurf
meow
Posté le 07-06-2004 à 17:09:07  profilanswer

ça dépend du jeux... pour l'instant la seule protection qu'il ne peut pas copier c'est TAGES... marrant comme truc, le programmeurs peuvent en fait choisir ce que tu obtiens en sortie de copie :D truc fun ça copie nickel et une fois installé ton jeux c'est marqué "Démo mode" hu hu  

Mais ceci dit il copie tout normalement (si la config est correcte)

---------------
n°1594313
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 17:19:28  answer

Darxmurf a écrit :

ça dépend du jeux... pour l'instant la seule protection qu'il ne peut pas copier c'est TAGES... marrant comme truc, le programmeurs peuvent en fait choisir ce que tu obtiens en sortie de copie :D truc fun ça copie nickel et une fois installé ton jeux c'est marqué "Démo mode" hu hu  

Mais ceci dit il copie tout normalement (si la config est correcte)

Non, en fait j ai pas fait ca :
Le jeu c est Call of Duty, j ai fait une image avec clone CD , je l ai montée sur le lecteur virtuel, et la ca marche pas  :lol:  
J ai fait ca pour ne plus avoir besoin de mettre le CD dans le lecteur a chaque partie ,tant pis, j ai du rater un truc :D

n°1594350
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-06-2004 à 17:38:33  profilanswer

Ouais ben pour faire une sauvegarde de mes jeux, vaut mieux faire une création de l'iso en mode fichiers avec UltraIso, et d'y insérer un crack. (OUais c'est toute à fait légal je fais une sauvegarde de jeu) lol

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Clef USB wifi non reconnueHHD pas bien reconnue sous Winxp .... [resolu]
Recherche Soft pour clone HDDNorton Ghost 2003 : 'disk boot failure' au reboot sur le DD cloné :(
[nvidia] Avec les nouveau driver plus de clone moniteur/tv ?touche F8 non reconnue
Norton Ghost - booter sur un disque cloné ?Freesocks (clone sockscap) ça tourne bien
Clone CD : pd pour vider la memoire tamponpolice de caractère non reconnue ...
Plus de sujets relatifs à : Imgae Clone CD non reconnue !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR