Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  hp image zone plus impossible de graver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp image zone plus impossible de graver

n°2202635
golgote45
Posté le 27-10-2005 à 10:27:46  profilanswer
 

sur 2 pc appartenant a des personnes differentes j'ai le meme soucis avec le logiciel hp image zone, lorsque je veux creer un diapo sur cd, je selectionne mes photos puis l'onglet hp memories disc, demarrer, je suis la procedure, et lorsque je demande au logiciel de graver l'erreur suivante apparait :  
Le createur de disque de souvenir ne parvient pas à acceder au graveur de cd
essayer les operations suivantes dans l'ordre indiqué:
- vérifiez que le disque est correctement inserer dans le graveur cd et que le mecanisme de fermeeture de ce dernier est ferme.
-verifiez que le graveur cd n'est pas utilisé par une autre application
- fermez toutes les applications ouvertes.
j'ai tout regarder rien n'y fait grrrrrrrr!!!!!!
hp me gonfle rien sur le site, please aidez moi

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  hp image zone plus impossible de graver

 

Sujets relatifs
Problème avec zone alarmEnregistrement et Lecture de pièces jointes impossible.
restaurer une image Norton Ghost 9 ?Exchange 2003 : Impossible d'envoyer des mails
impossible de mettre a jour XP windows familialImpossible de rajouter un ordi a une connexion wifi déja existante.
Erreur avec Nero BackitUp - impossible de lire fichier d'IDImage disque depuis Raid 5
Est-il possible d'enregistrer la grille de photoshop sur une image ?[OUTLOOK Express] Impossible de lire les PPS joint
Plus de sujets relatifs à : hp image zone plus impossible de graver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR