Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  importation de mails outlook express vers windows live mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation de mails outlook express vers windows live mails

n°2910325
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-11-2009 à 10:13:49  profilanswer
 

bonjour,  
J'vous explique mon soucis, je viens de passer sous 7 et impossible de récuperer mes anciens mails ( outlook express)  
J'ai essayé l'importation ou je vois bien mes mails être rapatriés un par un mais une fois l'importation terminée seuls mais anciens mails non lus sont visibles.
J'ai bien sur vérifié que l'option "masquer les mails déjà lus" n'était pas cochée......  
Ayant cré un dossier de stockage de mail sur une autre partition que le "C" j'ai bien vu que mes anciens mails sous la forme *.dbx sont devenus des .eml et qu'au lieu d'un gros fichier global on se retrouve avec un .eml par mail.
J'ai également tenté sans aucune illusion de placer directement mes .dbx dans les nouveaux dossiers et sans succés....
Peut être que le problème vient du fait que sous XP j'ai un seul dossier pour plusieurs adresse mail ???
 
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et aurait trouvé la parade ? :cry:  
 
merci bcp


Message édité par Lurker Flingueur le 11-11-2009 à 10:17:51

---------------
Coïto ergo sum
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 10:13:49  profilanswer
 

n°2910328
dnlilas
Posté le 11-11-2009 à 10:26:03  profilanswer
 
n°2910337
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 11-11-2009 à 10:41:35  profilanswer
 

j'avais suivi le 1er tuto tout se déroule sans acroc mais aucun mails même dans "dossier importé"  
s'il faut je desinstallerai windows live mail pour refaire la procédure complete sans vraiment y croire.....


---------------
Coïto ergo sum
n°2913729
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 23-11-2009 à 22:08:10  profilanswer
 

N'ayant tjs pas trouvé de solution je vais tenter de reformater.....
Sinon il vaut mieux commencer par importer les comptes puis les mails comme je l'avais fait la 1ere fois ou l'inverse ou sans importance ?


---------------
Coïto ergo sum
n°2914293
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 26-11-2009 à 15:00:35  profilanswer
 

Bon le formatage et passage à la version 64 bits n'a servi à rien....
Quand je fait l'imporation des mails format outlook express 6 tout se passe bien sauf qu'impossible de retrouver les mails....
Pourtant en regardant le dossier de stockage par defaut de windows live mail celui-ci a bien grossit d'a peu près la taille de mon ancien dossier mail sous XP.
L'importation* à la sauvage en copiant directement  mes .dbx dans les dossiers windows live mail hors logiciel ne fonctionne pas non plus.....


---------------
Coïto ergo sum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  importation de mails outlook express vers windows live mails

 

Sujets relatifs
Retour windows souventtransfert de mail de thunderbird vers ma messagerie imp.****.fr
Problème WIndows Live Messenger 2009GHOST 14 et Windows 7
Installer RAID 0 sous windows 7Je passe à Windows 7 ou reste sur Vista Intégrale pour le moment ?
[Outlook] Réduire plutôt que fermerProbleme service audio windows
suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows 
Plus de sujets relatifs à : importation de mails outlook express vers windows live mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR