Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE] ouverture d'un fichier avec son logiciel associé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] ouverture d'un fichier avec son logiciel associé?

n°1320498
gothico
Posté le 20-10-2003 à 16:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
est-it possible d'ouvrir un fichier avec IE TOUJOURS avec son logiciel associé sous windows et non, intégré à IE, kom il le fais avec les .doc par exemple?
Merci.


---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 16:48:18  profilanswer
 

n°1321207
gothico
Posté le 21-10-2003 à 10:26:45  profilanswer
 
n°1321256
gothico
Posté le 21-10-2003 à 11:13:45  profilanswer
 

J'ai trouvé  :pt1cable: :
 
To configure Internet Explorer to open Office files in the appropriate Office program by using the Folder Options tool :  
- Open My Computer.
- On the Tools menu (or the View menu), click Folder Options (or click Options).
- Click the File Types tab.
- In the Registered file types list, click the specific Office document type (for example, Microsoft Excel Worksheet), and then click Advanced (or click Edit).
- In the Edit File Type dialog box, click to clear the Browse in same window check box (or click to clear the Open Web documents in place check box).  
- Click OK.
 
C t pas évident à trouver.....  :sarcastic:


---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE] ouverture d'un fichier avec son logiciel associé?

 

Sujets relatifs
>RIS:Fichier de réponse avec symbole ? (riprep.sif)Message d'erreur et probleme de fichier systeme
Avec quel logiciel faire un pdf ?bizarre bizarre ! fichier HTM marche en local, mais pas sur le net !
logiciel de montage videologiciel de montage video
Kel logiciel pour réaliser un Cd-Rom (photos, txt et navigation simplefichier corrompu sous un windows mais pas sous l'autre
repertoire qui s'est transformé en fichier?!logiciel détectant que l'on est connecté à internet
Plus de sujets relatifs à : [IE] ouverture d'un fichier avec son logiciel associé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR