Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE sous Xp pb d'ouverture de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE sous Xp pb d'ouverture de fenetre

n°1052777
SETHERIAL
Posté le 08-02-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
j'ai une question bete ... :(  
ou est l'option dans IE pour ouvrir une fenetre en grand lorsque l'on clique sur un lien ?
 
example lorsque je clique sur vos profils ben je n'ai que la barre qui s'affiche je suis oblige de double cliquer sur la barre pour que la fenetre s'ouvre ... :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

n°1052791
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

Ferme toutes tes fenetres IE sauf une, donne lui la taille que tu souhaites pour les fenetres qui s'ouvrent apres un lien et ferme la.
Par la suite toutes les nouvelles fenetres auront cette taille, du moins jusqu'a la prochaine fois ou IE petera un plomb et changera cette taille.
Sinon Mozilla et les tabs cai biaing !

n°1052816
SETHERIAL
Posté le 08-02-2003 à 19:19:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ferme toutes tes fenetres IE sauf une, donne lui la taille que tu souhaites pour les fenetres qui s'ouvrent apres un lien et ferme la.
Par la suite toutes les nouvelles fenetres auront cette taille, du moins jusqu'a la prochaine fois ou IE petera un plomb et changera cette taille.
Sinon Mozilla et les tabs cai biaing !


 
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ca marche pas  :fou:  
est ce que ca peut venir d'un autre soft ? ex norton firewall ?


Message édité par SETHERIAL le 08-02-2003 à 19:20:11
n°1052831
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2003 à 19:26:35  profilanswer
 

SETHERIAL a écrit :


 
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ca marche pas  :fou:  
est ce que ca peut venir d'un autre soft ? ex norton firewall ?


 
Attention hein, faut regler la taille des fenetres en mode fenetre pas juste mettre en plain ecran.
Je pense pas que Norton Firewall joue la dessus mais y'a une tonne de spyware/adware qui foute le bordel la dedans, ad aware 6 vient de sortir, passe le sur ta machine pour voir.

n°1052839
SETHERIAL
Posté le 08-02-2003 à 19:31:18  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Attention hein, faut regler la taille des fenetres en mode fenetre pas juste mettre en plain ecran.
Je pense pas que Norton Firewall joue la dessus mais y'a une tonne de spyware/adware qui foute le bordel la dedans, ad aware 6 vient de sortir, passe le sur ta machine pour voir.


 
Ok j'chuis le boulet du semadi soir .... :pt1cable:  
 
ca fonctionne tres bien comme technique !!! (fallait pas se mettre en full screen ! )
 
merci a toi . :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE sous Xp pb d'ouverture de fenetre

 

Sujets relatifs
Prob : fenêtre transparente avec Internet explorer 6 sp1[WIN2000] Temps de reponse long sur ouverture de dossier
script d'ouverture de sesssion sur client RAS en win98!!!!!!!problême de fenetre JAVA sous WinXP
Lenteur à l'ouverture de fichiers Word 97Fermer une fenetre MS-DOS après exécution d'un .bat
j'ai plus de navigation dans l'explorateur (ficher, fenetre etc )probleme d'ouverture de dossier avec windows xp
COmment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?Windows: quelle est le nom en UK de cette fenetre et de son onglet ??
Plus de sujets relatifs à : IE sous Xp pb d'ouverture de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR