|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE vs Mozilla = dilème |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 20:17:08 |
nikolai |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
greeeg | un truc que je me suis toujours demandé .... on peut faire des Windows Update avec un autre browser que IE ??? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben nan, faut ces saloperies d'activex pour lancer windows update
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha pis juste au passage si Joce voulait bien un jour rendre son forum un peu plus mozilla-friendly |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 21:05:17 |
freesteph |
|
freesteph | Tous ceux qui utilisent autres choses que IE c'est à dire 1/10 ème des internautes en fait |
el cabron me gusta el perico | si tu le dis ... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
couillu le caribou fouyaya!! | moi j'utilise avant browser
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_2K_ I killed derrick | Une amélioration --------------- Resolution of Censure |
Hooola géant vert .... | bein je viens a l'instant de demmarer IE pour voir , bein dés le dem il me prd 19mo de ram alors que phoenix qui est tt le tps allumer ne prd que 17mo donc la je suis po d'accord |
Babouchka You're no fun anymore | surfe un peu avec phoenix, tu verras s'il reste à 17 mo
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le |