Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE] Help, ça ne marche plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IE] Help, ça ne marche plus.

n°2037690
Romn
Posté le 21-05-2005 à 10:41:02  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai recemment choppé un virus. Avp l'a normalement eliminé.
Mais maintenant j'ai plein de probleme avec IE, je ne peux plus relever mon compte hotmail, ou m'identifier sur differents forum ou jeux in brower, (ça me met une page blanche et plus rien).  
Je ne peux plus rien telecharger directement, ça me dit que mes parametres de sécurité ne me l'autorisent pas.  
J'ai souvent des choses bloquée avec ActivX, mais avant je faisais clique droit sur la barre jaune, et je pouvais laisser passer, maintenant je peux plus rien faire.
Plus, plein de petit truc qui deconne, là par exemple si je double clique sur les boutons du forum (gras, smiley,...) ça n'a pas d'action. Quand je post un message ça reste sur la page "message posté avec succes",...
 
J'ai reinstallé la machine Java, j'ai voulu reinstaller IE, mais j'ai pas trouvé comment.
 
Bref, heeelp !
 
:jap:


Message édité par Romn le 21-05-2005 à 10:42:11
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:41:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [IE] Help, ça ne marche plus.

 

Sujets relatifs
HELP, un Keylogger.Trojan !!!Écrans bleus sous XP pro
Help Log HijackThis !!!Please Help, un site internet incrusté est dans mon bureau !
Un message d'erreur trop rapide a lire (et noter), helpPourquoi dois je réparer ma connexion pour qu'elle marche??
trojan dropper win2000 et peut etre autre chose help pleaseHELP!!! le PC est trop lent...
Help mise en réseau 2 PC avec wifiX-Book XB7: le WiFi ne marche plus!
Plus de sujets relatifs à : [IE] Help, ça ne marche plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR