|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ICQ ou MSN ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ca y est, j'ai enfin repris internet à la maison
Message édité par ayena le 28-08-2003 à 11:14:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 10:11:36 |
SICKofitALL misanthrope | Prend trillian ou miranda, comme ca tu les as tous en un --------------- We deserve everything that's coming... |
Janfy Observateur | Soft : Trillian.
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | Autre : Trillian --------------- Human Forever |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Apparemment, Trillian a l'air de remporter la palme !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nicolas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j ai MSN et Yahoo messenger.
Message édité par Z_cool le 28-08-2003 à 10:31:05 --------------- #mais-chut |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 28-08-2003 à 10:35:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
angeline40 \_0< coin | Evite MSN, ils viennent de nous faire un petit coup de p...
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 10:34:40 |
Notsukaw Be Aware | ICQ Powa --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Janfy Observateur |
La version pro est payante... A toi de voir.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Message édité par ayena le 28-08-2003 à 11:05:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Janfy Observateur |
Je ne sais pas si Trillian prend en charge cette fonction. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-08-2003 à 11:02:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça se sont les topics qualifiés de "tutoriels" ("topics uniques" ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour revenir au sujet, la principale raison pour laquelle je suis passé à Miranda à la place d'ICQ c'est que Miranda est extrèmement léger, configurable (foule d'options) et modulaire (plugins pour la plupart des fonctionnalités).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
EpoK Let's burn | miranda msn+icq |
BB | Miranda, avec des contacts sur MSN et Yahoo. |
HakerMan 60 | MSN |
copycat | Trillian |
gizmo |
|
freds45 |
gizmo |
freds45 |
gizmo | non, que s'il y a une nouvelle version et qu'elle est payante, tu dois la prendre pour pouvoir continer d'utiliser MSN |
freds45 |
zeb_ | Jabber, c'est libre, multi-plateformes et c'est l'avenir.
|
gizmo | bah oui, forcément, ils attendent que tout le monde soit passé à la v6 pour pouvoir faire ce qu'ils veulent ensuite... |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |