|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ICQ logiciel dangereux!!!! |
demon005 | tt est ds le titre,si vs saver pk dite vs reponse,sinon je vs la dirait |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 19:59:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dangereux parce qu'on risque d'y rencontrer des boolays
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
demon005 |
lol GAME OVER remet une piece et rejoue,si vs aver ICQ faite tres attention.je vs dire la reponse en faite je sais pas jusqu'a ce kelk'un ce raproche le plus.. |
demon005 |
c'est pas ca je previent juste les gent ki on ICQ.c'est tt |
DesuetCR_B | paske le spam c lourd |
CK Ze CaRiBoO | voilà un topic qui respire l'information fraîche !
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 09-09-2002 à 20:04:55 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais peur là... tu veux dire qu'y peut y avoir des méchants pirates qui vont m'attaquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
demon005 | lol c'est exact masi je dit pa sle contraire avec msn aussi on n'st pas tjs a l'abri mais si vs saver ce ke peut faire ICQ vs le jeterait du 10eme etage sans exiter.. |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 20:06:01 |
CK Ze CaRiBoO | si il nous sort le truc du "on peut voir ton ip avec un super prog de h4x0r" je pisse sur la moquette j'vous préviens |
demon005 |
aller je vs le dit tu te rapproche le plus pret..effectivement on peut voir l'ip |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dub Scott |
|
demon005 | je te l'est deja dit on peut voir l'ip trop facilement..tu veut pas ke je te dise la manip non plus.. |
CK Ze CaRiBoO |
|
blueteen | purée, je formate sur le champ !!! |
CK Ze CaRiBoO | Qd je pense que je pourrais croiser ce type sur ICQ, heureusement que je suis passé sous trillian |
Dub Scott | Bon ben je suis ds la merde... tlm peut voir mon IP Message édité par Dub Scott le 09-09-2002 à 20:10:56 |
dedead T'es qu'une branlure | Faites gaffe je suis un vrai warlordz --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
gee Bon ben hon | euh tu connais netstat ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
demon005 |
lol aller je vs dit la manip vs aler voir comme c'est simple parole de hacker!!! |
CK Ze CaRiBoO | hé moa un jour j'ai réussi à trouver l'adresse d'un gars sur son profil !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CK Ze CaRiBoO |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | demon005 > fais gaffe, ici sur le forum ton ip est logguée, d'ici 5 à 10 minutes le FBI risque d'être chez toi, tu devrais vite sauter par la fenêtre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CK Ze CaRiBoO |
nan c la nsa, ça se voit qu'ils ont jamais frappé chez toa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais je confonds, le FBI c'est quand tu télécharges des mp3 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CK Ze CaRiBoO |
et quand tu voles les passes d'un site de cul |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
CK Ze CaRiBoO |
|
trictrac | et ben moi, avec licq, je peux l'obtenir en faisant bouton droit.. voir l'IP!!
|
CK Ze CaRiBoO |
avec trillian t'as meme po bsoin de cliquer, OnMouseOver power |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche testeurs volontaires pour logiciel | Existe-t-il un logiciel pour... |
cherche logiciel serveur de streaming (windows ou linux) | meilleur router logiciel? |
Logiciel pour faxer | Recherche logiciel pour "améliorer" les mp3 ou wma |
cherche un logiciel qui separe la voix de la musique | logiciel P2P omega |
[ICQ] Historique des messages ? | un logiciel audio pratique ? |
Plus de sujets relatifs à : ICQ logiciel dangereux!!!! |