Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  icone imprimer dans word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone imprimer dans word

n°1067818
boisorbe
Posté le 20-02-2003 à 19:34:55  profilanswer
 

j'aimerais supprimer l'icone imprimante de la barre d'outils de la suite microsoft office (l'icone qui imprime sur l'imprimante par defaut directement).
 
C'est possible?
et si oui comment ?
 
merci :jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 19:34:55  profilanswer
 

n°1067851
cvb
Posté le 20-02-2003 à 19:54:38  profilanswer
 

boisorbe a écrit :

j'aimerais supprimer l'icone imprimante de la barre d'outils de la suite microsoft office (l'icone qui imprime sur l'imprimante par defaut directement).
 
C'est possible?
et si oui comment ?
 
merci :jap:
 


 
Tu veux si je comprends bien enlevés un icone d'une application ! c'est impossible, à ma connaissance. Ce que tu vois, c'est l'intérieur d'un éxécutif...
 
Maintenant regarde si dans Word directement tu n'as pas une options. c'est encore la seule possibilité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  icone imprimer dans word

 

Sujets relatifs
[excel] imprimer certaines parties d'1 feuille excel ?? URGENT ?word et surlignage ...
je n'ai pas le correcteur d'orthographe d'installer sous wordImprimer dans IE , comment retirer les en-têtes
Comment geler une image dans word??[Word] Attribution modèles de documents aux user rezos sur PC du rezo
souligner "puces et numéros" et le texte à côté avec WORDaffichage barre d outils sur word
WORDicone du réseau
Plus de sujets relatifs à : icone imprimer dans word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR