Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Word] Attribution modèles de documents aux user rezos sur PC du rezo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1060571
GENIUS999
Posté le 14-02-2003 à 17:04:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai réalisé des modèles de documents pour Word, mais lorsque que je configure Word, sous la session administrateur, pour qu'il aille chercher mes modèles de documents, la configuration fonctionne que pour l'utilisateur sous lequel la modification a été faites. Le cas échéant, il s'agit de l'administrateur.

Je pensais qu'en configurant ainsi le poste en administrateur, ca serait bon pour tous les utilisateurs qui se connectent par la suite sur la station, mais ce n'est pas la cas.

Y-a-t'il un moyen de le configurer une bonne fois pour toute et si oui comment?.

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:04:30  profilanswer

n°1063422
GENIUS999
Posté le 17-02-2003 à 12:36:02  profilanswer

[:yoyoz]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plantage de l'explorer sous WinXP familial kan j'entre sur le rezosouligner "puces et numéros" et le texte à côté avec WORD
affichage barre d outils sur wordWORD
[xp] sauvegarde profil user[XP]changer le repertoire Documents & settings, et autre kestion
Programme de plan d'adressage ip sur un rezo ?[xp pro] Désactiver l'affichage d'un user à l'écran titre ?
Format word indésirablemes icones "mes documents" ont disparu du menu démarrer !
Plus de sujets relatifs à : [Word] Attribution modèles de documents aux user rezos sur PC du rezo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)