Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   onenote :liens hypertextes marchant pour plusieurs ordis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onenote :liens hypertextes marchant pour plusieurs ordis

n°2950574
aremor
Posté le 19-06-2010 à 11:27:25  profilanswer
 

Bonjour .
Voilà, j 'utilise souvent onenote et deux ou trois ordis .Or quand je colle un raccourci dans une page vers un fichier ou un dossier de ma clé , pour faire un lien hypertexte vers  le dossier ou le fichier , le lien ne s'ouvre que sur l'ordi qui l'a créé .Y a -t-il possibilité de faire des liens reconnus par n'importe quel ordinateur . (Sachant que c'est toujours un lien vers une clé, et que les fichiers onenote se trouve dans cette même clé ?
J'ai lu quelque part qu'il y avait deux sortes de liens, à paramétrer quelque part, mais où ?Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 11:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   onenote :liens hypertextes marchant pour plusieurs ordis

 

Sujets relatifs
Quelle solution de sauvegarde/espace de travail partagé pour 3 ordis ?[firefox] extension pour changer la couleur des liens ?
Transfert de donnees en plusieurs morceaux[XP] Impossible d'ouvrir plusieurs sessions
Firefox et les liensThunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!
plusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?copier des valeurs identiques dans plusieurs classeurs
[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même tempsformule calcule excel avec plusieurs conditions
Plus de sujets relatifs à : onenote :liens hypertextes marchant pour plusieurs ordis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR