Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010

n°2984966
boukledor
Posté le 07-03-2011 à 14:39:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai voulu transferer mon compte outlook 2010 d'un pc a l'autre sous win7 en faisant une sauvegarde du fichier outlook.pst et bien que les messages et adresses aient été transféré avec succes, j'ai perdu la saisie automatique des adresses mails lors de l'envoi des messages. En regardant sur la toile, je me rends compte que c'est l'absence d'un fichier d'extension nk2 qui est responsable de ce probleme.
 
Y a t'il selon vous une possibilité pour generer ce fichier nk2 a partir du fichier global outlook.pst? si oui merci de m'indiquer comment.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 14:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010

 

Sujets relatifs
lien internet dans outlook 2003 ne fonctionne plusAjout de plusieurs boîtes de réception sur un même Outlook Web Access
Outlook 2003 recupérer fichier .BAKProblème d'exécution automatique avec carte SD
Bitdefender 2011, enfin 2010, enfin pas le choix pfffOutlook 2007, Partage de contacts
perte d'espace libre DD non stopproblème office 2010 dans le processus
User settings Office 2010MS Office 2010: Besoin d'aide pour faire un questionnaire !
Plus de sujets relatifs à : Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR