Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail sous mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail sous mozilla

n°1685932
Beuf
Posté le 22-08-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

salut,
j'ai un petit souci avec mozilla firefox lorsque je suis sous hotmail:
dans l'onglet "nouveau message" j'aimerais activer l'éditeur de texte (qui permet de mettre des couleurs, mettre en gras, italique, etc...) mais rien ne se passe quand je clique sur l'onglet concerné. pourtant, tout est correct quand il s'agit par exemple de l'onglet des pieces jointes.
 
une idée pour résoudre se probleme ?
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

n°1685943
Nykko
Posté le 22-08-2004 à 15:02:00  profilanswer
 

Beuf a écrit :

salut,
j'ai un petit souci avec mozilla firefox lorsque je suis sous hotmail:
dans l'onglet "nouveau message" j'aimerais activer l'éditeur de texte (qui permet de mettre des couleurs, mettre en gras, italique, etc...) mais rien ne se passe quand je clique sur l'onglet concerné. pourtant, tout est correct quand il s'agit par exemple de l'onglet des pieces jointes.
 
une idée pour résoudre se probleme ?
d'avance merci


 
J'ai vite renoncé à consulter mon courrier sur Hotmail. Lourdingue !! Je le consulte directement sous Thunderbird (le courielleur (?) Mozilla) grâce à un petit programme du nom de Hotmail Popper. Malheureusement payant depuis la version 3. Ca t'évitera les problèmes récurrents d'Hotmail.

n°1686035
pate a pou​f
Posté le 22-08-2004 à 16:10:45  profilanswer
 

Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil ici pour pouvoir consulter tes mails d'hotmail grace a thunderbird.
 
Par contre j'arrive pas a en envoyer (mauvaise config du serveur SMTP, si qqun a la solution...) :o


Message édité par pate a pouf le 22-08-2004 à 16:13:45
n°1686181
Beuf
Posté le 22-08-2004 à 18:23:37  profilanswer
 

ben merci, je vais voir. je crois que outlook fait pareil mais j'aimais pas trop ce logiciel, surtout que j'ai pas trop compris sa façon de gérer (garder, supprimer) les courriers...

n°1686220
Beuf
Posté le 22-08-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

c'est vrai ça -> comment ça se passe pour la gestion de la place ? c'est absolument pareil que si on passe par un navigateur ?
quand on passe par outlook, les messages sont téléchargés ou on peut le consulter QUE si on est connecté à internet ?

n°1686318
Beuf
Posté le 22-08-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

j'ai telechargé hotmail bopper -> je dois pas savoir configurer, mais même en suivant les infos donnée sur le site concernant mozilla, j'arrive pas à recevoir mes mails...

n°1686334
Nykko
Posté le 22-08-2004 à 20:44:52  profilanswer
 

Address : 127.0.0.1
POP Port : 110
SMTP Port : 25
 
Vérifie que tu as bien cette configuration.

n°1995113
Beuf
Posté le 14-04-2005 à 00:49:13  profilanswer
 

je me permet de "upper" ce vieux sujet...
est-ce qu'il y aurait du neuf ? d'avance merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail sous mozilla

 

Sujets relatifs
Mozilla thunderbird et Kapersky Antivirus, ca fonctionne bien ?traces emails d'hotmail
Hotmail qui s'affiche pasMsn hotmail ...maintenance ou hacking?
Filtre à la con de HotmailNouveau Adaware SE et Mozilla: un mouchard dans mozz.dll ???
mozilla firefox : ou est stocké le bookmark ?Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?
Lire mail hotmail depuis Mozilla/ThunderbirdMozilla et hotmail
Plus de sujets relatifs à : Hotmail sous mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR