Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Filtre à la con de Hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672870
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 10-08-2004 à 22:01:13  profilanswer

J'utilise depuis quelque jours, grace aux conseils des forumeurs de Hardware.fr, Mozilla Thunderbird pour effectuer mes envois de mails. Par contre j'ai créé une petite liste de diffusion pour envoyer des mails à plusieurs amis en meme temps et tous ceux qui utilisent Hotmail voient systematiquement ces mails rejoindre leur courrier indesirable à cause du filtre de Hotmail. Sur quoi ce base ce filtre pour eliminer mon mail alors qu'on continue quand meme à recevoir du spam et comment faire pour le contourner sans etre obligé de prevenir chaque personne de recuperer mon mail dans le courrier indesirable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 22:01:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?Lire mail hotmail depuis Mozilla/Thunderbird
problème entre hotmail et oulook express 6problème entre hotmail et oulook express 6
Thunderbird et hotmail ?.Est-il possible d'avoir plusieur compte Hotmail dans Microsoft Outlook
paramétrer ses comptes hotmail dans Outlook ?Serveur SMTP IIS et Hotmail
[Foxmail] Ou trouver 1000 mails NON-Spam pour le filtre Bayesien ?Hotmail, orange GPRS URGENT
Plus de sujets relatifs à : Filtre à la con de Hotmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)