Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail Popper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail Popper

n°1915775
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 06-02-2005 à 16:49:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai voulu récupérer mes e-mail de Hotmail grâce à Outlook Express, mais il semble que cela soit devenu impossible. En effet, j'ai lu cela dans la rubrique d'aide d'Hotmail.  
J'ai donc trouvé un logiciel (en anglais malheureusement) qui s'appelle Hotmail Popper qui sert, si j'ai bien compris à récupérer les messages d'Hotmail. Cependant je n'arrive pas à la configurer pour qu'il puisse me récupérer mes messages! Si quelqu'un connaît ce logiciel et peut avoir l'amabilité de m'aider, j'en serai fort content. Ou alors, si quelqu'un peut me conseiller un autre logiciel qui pourrait me satisfaire tout autant, je suis preneur...( en FR de préférence :) )
 
Merci à vous tous

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:49:22  profilanswer
 

n°1915859
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2005 à 17:57:49  profilanswer
 

HP ne récupère pas tes messages, il te crée juste un pseudo-serveur POP local que tu accèdes via ton client mail.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1971913
hdh
suis newbie mais je me soigne
Posté le 24-03-2005 à 08:29:45  profilanswer
 

Hello  
moi je viens de télécharger Thunderbird et popper hotmail 211... je n'ai pas de hotmail payant : c'est donc sans surprise que je n'arrive pas à relever mes mails.... snif.. quelqu'un aurait il des tuyeaux ?????????
d'avance merci !
H

n°1971937
jibi
Posté le 24-03-2005 à 09:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec Thunderbird, il n'est plus besoin de Hotmail Popper :  
1.télécharger l'extension Webmail(.xpi) et l'installer
2.puis télécharger et installer le module spécifique (en l'occurence, celui de Hotmail).
Ca fonctionne très bien, en tout cas pour récupérer les messages; pour l'envoi, utiliser une autre adresse de messagerie, par ex. celle du FAI.


Message édité par jibi le 24-03-2005 à 09:05:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail Popper

 

Sujets relatifs
pb HotmailProbleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)
Recuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmailHotmail vers Outlook
Redirection des mails hotmail?Alors Hotmail est devenu payant ?
lire ses mails hotmail dans outlookHotMail et FireFox
Routage mails "Voila" vers boite "Hotmail" 
Plus de sujets relatifs à : Hotmail Popper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR