Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

hotmail et outlock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hotmail et outlock

n°2381739
oxbox
cobaye permanent Loi Murphy
Posté le 12-04-2006 à 19:11:29  profilanswer

bonjour tous,
J'ai installé outlock office 2003 et importer mes adresses. Enfin, presque.
Une adresse hotmail créée recemment n'est pas rapatriée.
J'ai joint le support MSN qui ( au bout de 3 mails quand même avant de bien comprendre) m'ont dit:

Citation :

MSN Hotmail n'autorise plus les utilisateurs de comptes Hotmail gratuits à télécharger leurs messages dans Outlook et Outlook Express car cela engendre du courrier indésirable. Les distributeurs de courrier indésirable ont exploité des comptes MSN Hotmail via Outlook et Outlook Express pour envoyer des messages indésirables à des clients MSN Hotmail ainsi qu'à d'autres destinataires. En mettant cette fonction de configuration à la disposition des utilisateurs dans le cadre de leur abonnement, nous leur demandons de nous fournir des informations de facturation. Ainsi, nous pouvons limiter le volume de messages indésirables que les utilisateurs de MSN et d'autres personnes reçoivent.

Pour connaître les avantages de la mise à niveau d'un compte MSN Hotmail gratuit vers un compte MSN Hotmail Plus ou MSN Premium, visitez le site suiv(blablabla)

Y'a-t-il une astuce pour contourner le problème?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:11:29  profilanswer

n°2381746
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 19:15:40  profilanswer

Non. Faut payer.

n°2381751
vali103
Posté le 12-04-2006 à 19:18:32  profilanswer

moi je n'ai pas payé et ca marche !

n°2381901
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2006 à 21:07:22  profilanswer

Je crois que tous les comptes ne sont pas encore impactés. Ils le font petit à petit. Mais au final, tout le monde devra cracher au bassinet :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

hotmail et outlock

Sujets relatifs
Configurer une adresse Hotmail sous ThunderbirdHOTMAIL
COMPTE HOTMAILhotmail
Message d'absence avec hotmailHotmail en rade ?
Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.Fenetre s'ouvrant avec Outlock
problème de connexion sur hotmailconnection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
Plus de sujets relatifs à : hotmail et outlock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR