Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.

n°2362020
misscella
Posté le 22-03-2006 à 11:40:53  profilanswer
 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter sur tout ce qui concerne MSN et Hotmail.
Que faire???

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 11:40:53  profilanswer
 

n°2362027
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 11:47:04  profilanswer
 

ça dis quoi ? message d'erreur ? t'as internet ? ton clavier est pas en QWERTY ?  
 
Très franchement, comment veux tu qu'on te reponde là :D
 
plus d'infos plz ;)

n°2362052
stiller
Posté le 22-03-2006 à 12:00:05  profilanswer
 

help je n'arrive pas a consulter mes mail sur hotmail.com probablement que c'est du a un blocage de certains sites par les informaticiens.  
simplement j'aimerai savoir s'il est possible de consulter ses message hotmail ailleurs que sur hotmail.com en rentrant ses informations merci

n°2362063
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 12:10:41  profilanswer
 

stiller a écrit :

help je n'arrive pas a consulter mes mail sur hotmail.com probablement que c'est du a un blocage de certains sites par les informaticiens.  
simplement j'aimerai savoir s'il est possible de consulter ses message hotmail ailleurs que sur hotmail.com en rentrant ses informations merci


Tu as donné la solution : contacte tes administrateurs réseau et demande-leur si ce sont eux qui ont bloqué les accès.

n°2362065
stiller
Posté le 22-03-2006 à 12:13:51  profilanswer
 

oui ce sont eux mais jss ds une entreprise ca le fait pas de demander ca! j'aimerai une solution plus discrete

n°2362066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 12:15:26  profilanswer
 

IX. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.

 

Sujets relatifs
MSN - Problème avec msnmsgr.exe et CRYPTNET.dllproblème de connexion sur hotmail
Messages qui n'arrivent pas dans MSNprobleme que j'arrive pas a resoudre apres plusieurs essais
ètre connecter sur msn 24/24Pb Msn Messenger
connection hotmail impossible (modem wifi cegetel)MSN 7.0 et Win98SE, impossible de se connecter ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR