Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fenetre s'ouvrant avec Outlock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361713
jacques45
Posté le 21-03-2006 à 22:11:17  profilanswer

:??: Bonjour,

Lorsque l'envoie un message avec Outlock, une fenêtre s'ouvre "Conflit dans le jeu de caractères du message" et je dois choisir  entre "Envoyer comme message Unicode" et " "Envoyer comme message standard". Grande question pour moi débutant. Que veut dire Unicode. Merci de bien vouloir m'aider.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:11:17  profilanswer

n°2361729
firstorang​utan
Posté le 21-03-2006 à 22:34:49  profilanswer

Pour les messages je pense que tu parles de Outlook (avec "look" comme regarder en anglais et non "lock" ;-)

Voila ce que j'ai trouvé:  
http://www.google.com/search?sourc [...] re+Unicode

Définitions de Unicode sur le Web :

Unicode est un standard informatique développé par le Consortium Unicode qui vise à donner à tout caractère de n'importe quel système d'écriture de langue un identifiant numérique unique, et ce de manière unifiée, quelle que soit la plate-forme informatique ou le logiciel.  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unicode

En gros, tu dois taper des  caractères qui le chagrine: Des accents dans une confiuguration par défaut en Anglais ou quelque chose comme cela et le programme te demande donc ce qu'il doit faire.

Sans avoir vu, j'aurais tendance à dire, "Envoyer comme un message standard."

PS: Outlock est un applicatif qui existe aussi mais cela ne semble pas correspondre avec ce dont tu parles.

Amicalement

n°2361760
jacques45
Posté le 21-03-2006 à 23:35:30  profilanswer

Bonsoir Firstorangutan,

Merci pour tous ces renseignements vraiment complets, je veillerai à tout ça à mon prochain envoi de message. Merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
fenêtre à l'ouvertureJe veux garder la fenêtre ouverte !!
fenetre connection inetnet s'ouvre a la femeture de win98 ?le pc est a deux doigts de voler par la fenetre... help
fenetre explorer qui disparaitFenétre du boutton RECHERCHER ne s'affiche plus
Fenetre Internet Explorerfenetre qui se ferme toute seule
Problème "Agrandir" fenêtreSoucis de fenêtre windows qui bouge toute seule!
Plus de sujets relatifs à : Fenetre s'ouvrant avec Outlock

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)