Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Horloge à diodes logicielle (LEDI de Gorgy)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2722771
Romano2K
There is no spoon
Posté le 19-09-2007 à 01:30:54  profilanswer

Bonsoir !

À défaut de pouvoir m'en procurer une vraie, je cherche un moyen d'afficher en plein écran sur mon deuxième écran une horloge à diodes du genre des LEDI de Gorgy Timing. La marque Gorgy Timing propose depuis des années un écran de veille et un logiciel pour Windows très légers qui permettent d'en afficher une mais elle est en petit.

http://img228.imageshack.us/img228/8228/gorgyledisq1.png

Gorgy Timing propose sur son site moyennant inscription une archive dans laquelle on trouve l'écran de veille et un logiciel permettant de l'afficher : http://www.gorgy-timing.fr/.

J'ai pensé convertir l'écran de veille .scr en animation Flash que j'aurais pu afficher à l'aide de Media Player Classic par exemple ; mais je n'ai trouvé aucun logiciel qui allait dans le sens écran de veille vers animation flash (dans l'autre sens il y a de quoi faire :)).
J'ai aussi mené des recherches sur les quelques sites d'animations flash gratuites que je connais mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ! ;)

Message édité par Romano2K le 21-09-2007 à 01:19:48
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 01:30:54  profilanswer

n°2723011
Romano2K
There is no spoon
Posté le 20-09-2007 à 00:51:31  profilanswer

Up ! :)

n°2724370
Romano2K
There is no spoon
Posté le 25-09-2007 à 18:46:15  profilanswer

Re-up ! :'(

n°2724651
gmaloq
Posté le 26-09-2007 à 21:36:30  profilanswer

Géniale cette horloge mais ne fonctionne pas en écran de veille avec XP SP2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'horloge sous Win XPafficher la date a coté de l'horloge
mon horloge prend de l'avance ordi allumé sous XPAffichage des secondes dans l'horloge
problème d'horloge qui se dérègleProbleme horloge windows
problemes d'affichage et horloge vistaHorloge de XP qui retarde d'une heure a chaque démarrage
horloge windows...comment afficher les secondes ? 
Plus de sujets relatifs à : Horloge à diodes logicielle (LEDI de Gorgy)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR