Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'horloge sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'horloge sous Win XP

n°2687987
ben20001
Posté le 19-05-2007 à 21:49:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Vaio FE21 qui a un an, depuis environ 6 mois (très très debordé avant !) l'horloge de Windows n'est jamais à l'heure, l'heure peut faire des retours en arrière ou être décalé. Quand le pc est en veille prolongé pour quelques jours la date reste la même.
La réponse évidente serais que la pile (il y en a une dans les pc portable ??) est morte mais ce qui m'étonne c'est que j'avais Ubuntu (je viens de le desinstaller) et l'heure était toujours bonne.  
En parcourant les forums, certains suggéraient qu'il pouvait y avoir un problème d'interférence entre Linux et Windows qui seraient réglés sur des fuseaux différents, mais il n'y a pas une différence constante. Pour être sûr, j'ai néanmoins desinstaller Ubuntu (et GRUB), supprimer les partitions en les retransformant en NTFS. Mais l'heure est toujours déréglé !
 
Voilà ou j'en suis, avez vous des idées ?  
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 21:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'horloge sous Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme de blocageProblème Administrateur Windows XP
Probleme Réseauproblème dll manquante
Problème au Centre de réseau (vista)probleme winload.exe que faire
Gros problème de boot entre Vista et XPProblème accés DD sans OS
Problème de desinstallation de drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'horloge sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR