Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE ou Mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE ou Mozilla ?

n°3072686
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 30-12-2012 à 20:45:57  profilanswer
 

Bonjour
En ayant marre des plantages de Mozilla , j'ai migré sur IE mais j'ai tout autant de plantages , je ne sais pas de quoi ça peut venir mais bon , je fais avec.
Une question. Sur IE quand je clique sur certains raccourcis , dernièrement une vidéo daily.motion , j'ai une fenêtre qui m'informe du plantage de IE , que je ferme donc ... mais le problème c'est que IE redémarre systématiquement en boucle pour me dire qu'il est planté. Dans ce cas je me résoud à fermer la session mais il doit y avoir une meilleure solution. Donc je remercie d'avance ceux qui me donneront des tuyaux. @+++
 
édit: IE version 7 et Mozilla version 17.0.1


Message édité par hspyck le 30-12-2012 à 20:48:01

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 20:45:57  profilanswer
 

n°3072687
Destrio5
Posté le 30-12-2012 à 20:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu testé Google Chrome ?
 
http://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/

n°3072712
grozibouil​le
Posté le 30-12-2012 à 23:00:28  profilanswer
 

Arrange ton ordi, les plantages sont sans doute dus à un programme tiers genre antivirus ou même des drivers foireux.
 
Tape about:crashes dans Firefox, et poste des liens de rapport de crashs (bp-...)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  IE ou Mozilla ?

 

Sujets relatifs
Publicités Intempestives qui ouvrent IEinstaller internet explorer 7 quand IE 9 est déjà installé
[RESOLU] Problème avec le regroupement de fenêtres d'IEPeut on exporter et importer les mots de passes enregistrés dans IE ?
Impossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.Problème d'installer flashplayer sur IE et Mozilla
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windowsproblème raffraichissement page leboncoin mozilla/IE
Plus de sujets relatifs à : IE ou Mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR