Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!

n°1352813
msdosfolie​s
Posté le 22-11-2003 à 09:04:16  profilanswer
 

je devais formater un portable pour un client qui doit absolument ne pas perde ses mail .
j'ai transféré ses dossiers outlook qui se trouvent si je ne m'abuse dans  
C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{63301C60-9454-4C1D-A773-9D39C803519F}\Microsoft\Outlook Express
 
je grave le contenue et le met en plus sur mon disque dur externe..je verifie avant le formatage..je mets aussi le dossier outlook express qui est dans programmes files ..avec le carnet d'addresse ,je verifie et c'est bon tout y est .
je formate et lui reinstalle sa  version d'xp home.
je retranfere ces dossiers et là..m...
plus rien à part 2 dossiers dont un de plus de 20 mo en .dbx mais sans possibilité des voir les dossiers (mail reçu ,mail envoyées ets)  
juste un dossier.
pareil pour le carnet d'adresse qui est vide .
question  
je n'ai pas encore reconfiguré son outlook avec son adresse mail,mais j'ai lancé oulook ,essayé importé etc..rien  
est ce la raison pour laquelle je ne peux pas voir les dossiers.
 
à noter que je voyais les dossiers et le contenu des adresses sur le cd et le disque dur avant le  formatage du portable .
 
si je retrouve pas et ne lui remets pas ses mails ...je suis mort!!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 09:04:16  profilanswer
 

n°1352831
patparis
Posté le 22-11-2003 à 10:13:01  profilanswer
 

Le mieux est de configurer d'abord son compte Outlook. Ensuite, tu fais Fichier / Exporter / et tu exportes les messages que tu as sauvegardés.

n°1352832
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-11-2003 à 10:14:51  profilanswer
 

Ou alors tu utilises e-backup (freeware)
Il fait une sauvegarde des mails/comptes/favoris/documents (au choix) et la restaure comme avant après réinstall :)

n°1352873
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-11-2003 à 11:07:03  profilanswer
 

reconfigure un compte, il va alors te repondre tous les fichiers .dbx correspondants aux boites, tu n'aura plus qu'a les ecraser avec les fichiers sauvegardés.
 
Idem pour le .wab.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1352881
msdosfolie​s
Posté le 22-11-2003 à 11:16:46  profilanswer
 

Slyde a écrit :

reconfigure un compte, il va alors te repondre tous les fichiers .dbx correspondants aux boites, tu n'aura plus qu'a les ecraser avec les fichiers sauvegardés.
 
Idem pour le .wab.


 
merci tu me rassure je vais essayer ça  

n°1352882
msdosfolie​s
Posté le 22-11-2003 à 11:17:18  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Ou alors tu utilises e-backup (freeware)
Il fait une sauvegarde des mails/comptes/favoris/documents (au choix) et la restaure comme avant après réinstall :)


 
 
oui mais c'est trop tard ..j'ai formaté

n°1352906
blueteen
Posté le 22-11-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

e-backup quoi
d'inachis ?
il n'est pas gratuit du tout.
mais c'est clair qu'il marche très très bien, et que pour une seule fois, la version d'essai est parfaite :)
 

Glod 2 a écrit :

Ou alors tu utilises e-backup (freeware)
Il fait une sauvegarde des mails/comptes/favoris/documents (au choix) et la restaure comme avant après réinstall :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!

 

Sujets relatifs
Envoyer un icônes + liens url par Outlook???erreur Outlook Express
Problème de port COM Need Help !outlook express
Outlook et erreur "CnxMon.exe"[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion
[outlook 2003] notification email recu ?outlook express
Plus de sujets relatifs à : Help pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR