Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help!!money2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!money2005

n°2124758
bokbok
Posté le 13-08-2005 à 22:09:28  profilanswer
 

pb sur money 2005
en lisant sur le forum,on me dit que money se connecte sur internet ( à quel moment?) chez moi, il n'a jamais connecté et me demande quoi ce soit!!
à chaque fois que je voudrais mettre mon fichier en fonctionne
voilà ce qui m'affiche " impossible de trouver"f:\document and settings\..\mes documents\...\save1.m12" ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vs ne disposez pade l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture......
mal grè ds propriété,j'ai décroche lecture seule & tjs rien
quelqu'un a t il une idée?
merci
 
 
PS: comment inserer une image au message, je n'ai pas compris l'explication sur l'oeil, merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 22:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  help!!money2005

 

Sujets relatifs
Help pour parefeu paralysé par virusW32.JEEFO "help me"
3Com® OfficeConnect® Wireless ou Linksys WRT54G ? helpHelp - Bip Bip BIP BIP BIP - Problem Boot .
Prob Wifi HELP ![CHR] fond d'écran animé aquarium, help:(
virus java bytever.r aucune solution ne fonctionne, helpHELP, winxp avec un router, incapable de partager des ressources!!
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !deux connections au lieu d'une seule ! help svp...
Plus de sujets relatifs à : help!!money2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR